Black friday: vous avez acheté quoi?

Rise of the Tomb Raider, pour remettre ma femme aux jeux vidéos :stuck_out_tongue:

Et sinon pour moi un Oculus Quest, parce que 50€ de réduc et Vader Immortal offert, j’y croyais pas.

Et j’attends LA Batmobile Lego, mais ce sera mon cadeau de Noël normalement.

2 « J'aime »

On en parle ici par exemple, et un tweet de Batho, qui porte le truc, indique que l’amendement a été adopté.

1 « J'aime »

Moi j’espère une 2080 Super à moins de 700€ mais bon on peut toujours réver :stuck_out_tongue:

un tweet de Batho, qui porte le truc, indique que l’amendement a été adopté.

Ils ne veulent pas interdire le black friday, mais le réglementer pour empêcher les fausses promo et autres. (et surement se gaver au passage)

Quand tu as déjà le jeu de base, tu n’as pas le droit d’acheter l’Ultimate :frowning: Juste de prendre les DLC à part pour la somme totale de 17,50€

je ne peux que plussoir la télécommande

Des intra Sony à réduction de bruit WF-1000XM3, je lurke ce type de matos depuis des mois, j’en suis amoureux.

1 « J'aime »

Tiens, il faut que je change le tel de ma fille qui est vraiment vieux maintenant (galaxy S5). Y’a quoi comme super promo en ce moment ?

Taille d’ecran standard (style S7), prise casque, si possible lecteur SD ou alors 64go. Y’a des super affaire à faire autours de 150 / 200€ ?

Edit: vous pensez quoi de ca : Xiaomi mi A3 128go à 170€ ?

Il est top (pour le téléphone), je le surveille pour le BF

Un echo dot comme enceinte connecté wifi ca le fait vraiment ?
Pour le moment j’ai un Sonos (IKEA symfonic) et j’aimerais pouvoir balancer des confines pour enfants dans la chambre de ma fille, ce sera probablement des MP3 stockés sur mon NAS (cd rippés d’histoires diverses). Est-ce envisageable ? Parce que pour 22€ ca vaut la peine.

J’avoue que je suis pas fan de l’écoute permanente mais il y a un switch pour couper le micro je pense donc ce n’est pas un souci.

Apple ici. J’ai craqué sur des AirPods pro… :scream::confounded:

3 « J'aime »

j’hésite à me passer me box TV … on peut voir les replay des chaines genre GULLY avec molotov tv ?

ouais on peut même enregistrer

Avec abonnement non ?

Bon ben c’est commandé. Du coup j’ai coupé mon offre tv :slight_smile:

Donc
amazon stick
Brosse a dents électriques ( pour la grande de 10ans)
Visseuse sans fil ( pour la petite de 7ans)

Bon, j’ai Peut-être parlé trop vite. Amazon me dit que le colis n’a pas pu être livré (en point relais) :thinking:.

oui en effet

Les produits écho ne pas dispo en Belgique. Ça régle le problème!

Je l’ai pris pour ma femme. Il est très bien et fais de bonne photo.
L’écran est pas Hyper lumineux mais ça va quand même. Par contre les pixels sont pas très fin.

Petit craquage pour une TV LG Oled 65B9 par ici.

ça faisait un moment que je lorgnais sur un grand écran OLED en attendant que leurs prix baissent suffisament.
En plus ils sont maintenant compatible G-Sync. Du coup, un écran 4K, oled, HDR, G-Sync, que demander de mieux ? :star_struck:

Et hier, offre spéciale à 1499chf, soit 1363€
Coup de bol supplémentaire, c’est dans un magasin (mElectronics) ou j’ai pu cumuler de manière un peu tordue différents rabais théoriquement non cumulables. Du coup, 23% de rabais supplémentaire ce qui fait un total de 1050€ :money_with_wings:

Le black friday n’a pas encore vraiment commencé, mais je crois que je vais m’arrêter là :sweat_smile:

Je lorgne sur les 65*9. C’est vraiment un super prix 1050 €.
Quelles sont les différences entre les 65B9 et les 65C9 ?
(Sachant que j’avais un 55B6, dont je suis ultra satisfait si ce n’est qu’il est trop petit)

Edit : je me réponds, des HP en plus et une gestion des couleur améliorée.