Blade and Soul : un MMO et des boobs

,

C’est 4 ans après la sortie coréenne que la société NCSoft (City of heroes, guild wars, lineage, Wildstar) nous propose la version Européenne de son MMO F2P Blade And Soul.

Ici pas d’elfes ou autres orcs de l’espace, mais place aux arts martiaux Orientaux à la Jet Li et au groupe de K-pop aux proportions hors du communs.

Et si le Chara design « grosses poitrines et d’huile d’olive » vous dit quelque chose, c’est normal, puisqu’il vient de Hyung Tae Kim (le monsieur derrière Magna carta).

Le jeu est assez classique dans ses mécaniques, qui restent néanmoins épurées de la recherche du loot absolu puisque vous allez faire évoluer une arme et quelques équipements ( on fait évoluer son arme/équipement en lui offrant du loot).
Si vous avez aimé Zu, et les guerriers de la montagne magique, le secret des poignards volants et tous les autres films d’arts martiaux où les protagonistes voltigent dans tout le sens dans une ambiance chine médiévale, ce jeu est fait pour vous.

Vous pouvez incarner des Blade Master (jet li qui se bats avec un sabre tout mou) , des kung fu master (jet li qui se bats a main nues), des assassins (jet li qui se bats avec des dagues), de Force master (jet li qui balance des sorts de feu / glace), des destroyer (jet li avec une grosse hache), des summoner (jet li version Furry avec des oreilles de renard qui balance des sorts accompagné de son chat kawaii).

Tout se joue à coup de point de focus qui sont à accumuler / dépenser à bon moment, en fonction des effets appliqués à la cible. Les coups ont des zones d’effets différentes alors il va falloir penser a bouger un peu sur le champs de bataille.

Les combats sont dynamiques et portés sur les combos, et OH joie, le PVP dépend à 100% du skill/build (on commence en arène avec un stuff neutre).

Quelques zoniens ont déjà commencé des personnages, surtout des chanteuses à gros seins, mais rassurez vous, les costumes ne sont pas tous vulgaires. Le design est très sympa et le farming très agréable.

http://tof.canardpc.com/view/2e411236-088f-4df6-9544-93a9f82ace85.jpg

Bref, je joue sur HogDonny (serveur FR). Rajoutez vous à la suite, j’éditerai au fur et a mesure.
Et je crois que personne à encore choisis ses métiers (sachant que les métiers sont un peu spéciaux dans ce jeu, il va falloir qu’on s’organise un poil).

Glasofruix : Glaso / dokumo
Zycker : Zycker / dokumo
barberouss : asterine / hogdonny (et moi j’ai pas d’attente :smiley: )
barberouss : redhiis / dokumo (kung fu master)
Gatsu : Gatsu Hinomura / Dokumo (kung fu master)
az : defaz / hogdonny
Rorill : rorill / hogdony
caf : etyl / dokumo
Lelolo : Lalolotte / dokumo

1 « J'aime »

Je suis sur dokumo, mon nom de perso c’est Glaso.

Tain, 1K de file d’attente, 22min, fuck that :stuck_out_tongue:

Egalement sur Dokumo et 1k… je testerais demain ! ZycKer pour m’add !

On peut pas tester avant 16h30 au mieux pour cause de maintenance exceptionnelle : profitez-en pour tranquillement dl le client et le jeu comme je l’ai fait :wink:

Edit : J’avais oublié : Gatsu Hinomura pour mon Gon Kung Fu Master sur Dokumo ;p

Y’a un Etyl qui lvl mollement aussi sur ce serveur now. :wink:

Je suis sur hogdonny en assassin. Rorill pour le pseudo.

Le kung fu master est quand même plus marrant que le force master (qui pousse au solo bien plus facilement).
Les blader master sont sur représentés, a voir ce que ça vaut en PVP :smiley:

SInon, quelqu’un a choisis ses métiers?

Beaucoup d’attente encore.
Lalolotte sur dokumo

Suite à la mise a jour, bah … plus rien.
Le jeu se lance mais plus de menu de sélection de perso. Tout va bien :smiley:

Ah tiens, idem, j’ai l’animation avec le dragon mais la liste des persos ne se charge pas.

Chez moi long aussi, mais j’ai fini par avoir le perso, qui est en cours de connexion depuis…

ah en voyant les images, je me disais que ca me rappellait un tres vieux jeu: magna carta.
Normal c’est le meme lead graphist :slightly_smiling: