Blague du Lundi matin

Ha, ha, ha Noxize, LA blague du jour. Par contre, fait gaffe, je crois que tu as pris l’avatar d’un modo de “Segmentation Fault”. Enfin je dis ca…

[quote][quote] (au fait, je plaisante. Profitez bien du temps des études parce que c’est un temps BÉNI, ceux qui travaillent voient de quoi je veux parler)[/quote] oauis mais le problème c’est qu’on s’en rend compte trop tard…alors croyez les travailleurs , les etudes ya rien de tel dans la vie !!! :wink: :stuck_out_tongue:

(oula je sens le thread deriver là…non ???) [/quote]
moi je pesnse le contraire, vive le boulot, c’est trop peinard…

[quote](au fait, je plaisante. Profitez bien du temps des études parce que c’est un temps BÉNI, ceux qui travaillent voient de quoi je veux parler)[/quote] oauis mais le problème c’est qu’on s’en rend compte trop tard…alors croyez les travailleurs , les etudes ya rien de tel dans la vie !!! :wink: :stuck_out_tongue:

(oula je sens le thread deriver là…non ???)

[quote]noxize parle po de rentrée stp !!!trop dur…[/quote]Héhéhé, c’est fini les études pour moi.
Je suis content !!!
Plus de rentrée/notes/profs/prises de tête !
(enfoiré inside)

Et là, je sens que je me suis mis un bon tiers de la cafzone à dos en disant ça… :wink:

(au fait, je plaisante. Profitez bien du temps des études parce que c’est un temps BÉNI, ceux qui travaillent voient de quoi je veux parler)

pas mal les blagues . :stuck_out_tongue:
ça fait sourire !

noxize parle po de rentrée stp !!!trop dur… :wink:

tres tres bonne noxize !!! trop lol !!! :wink: :stuck_out_tongue: :frowning:

Aller je m’y colle, ca m’aidera à oublier qu’aujourd’hui c la rentrée… :ouin:

Un jour dans un train, un Anglais, un Français, et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment d’un train.

Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel
vient plonger le train dans l’obscurité la plus totale.
On entend alors un “SMACK !!” immédiatement suivi d’un bruit de
baffe.

Quand le tunnel se termine, que la lumière
revient, le Français est assis
comme si de rien n’était, la Norvégienne semble
un peu choquée et l’Anglais se tient la tête a deux mains, la tête
visiblement très amochée.

L’Anglais se dit " Cet abruti de Français a du embrasser la Norvégienne,
elle a cru que c’était moi et elle m’a colle un pain. "

La Norvégienne pense " L’Anglais a dû vouloir
m’embrasser mais il a loupé son coup et embrassé le Français qui n’a
pas apprécié. "

Le Français se dit " Au prochain tunnel, je refais le bruit du smack et je recolle une autre mandale à ce gros con d’Anglais. "

oki jeep mais comme je risque de zapper la reponse tu pourait me l’envoyer en pm

Nighty, nan je vois aps !!

sinon allez encore une :wink:

Cela faisait seulement deux semaines que ce couple s’était marié.
Le mari bien que très amoureux, avait très envie d’aller faire un tour en ville et revoir ses vieux copains, donc il dit à sa femme:

• Chérie, je reviens tout de suite.
  • Où vas-tu chéri? Demande sa femme…
  • Je descends au bistrot, ma beauté, boire une bière.
  • Tu veux une bière mon amour?
    Alors elle ouvre la porte du frigo et lui montre 25 sortes de bières de 12 différents pays: Allemagne, Belgique, Hollande, Japon, Inde, etc…
    Son mari ne sait que dire et la seule chose qui lui vient à l’esprit:
  • Mais ma chérie au bistrot ils ont des verres gelés…
    Il n’a pas le temps de finir sa phrase, que sa femme l’interrompt en disant:
  • Tu veux un verre gelé mon chéri?
    Alors elle sort du congélateur une énorme choppe, tellement froide qu’elle en a des frissons. Son mari, la regarde un peu pâle et dit:
  • Oui chérie mais au bistrot ils ont ces petits snacks tellement délicieux,tu verras je ne serai pas long. Je reviens tout de suite. Je te le promets. OK?
  • Tu veux des snacks mon chéri?
    Elle ouvre la porte du four et sort 15 variétés de snacks: Ailes de poulet,crevettes, jambon cru, etc…
  • Mais chérie… au bar… tu sais… on jure, on dit des gros mots, enfin ce genre de chose…
  • Tu veux entendre des gros mots mon chéri?

TU FAIS PAS CHIER… TU BOIS TA PUTAIN DE BIERE, DANS TA PUTAIN DE CHOPE GELEE ET BOUFFES CES FOUTUS SNACKS, PARCE QUE TU NE VAS NULLE PART. T’AS COMPRIS, TROU DU CUL?

si t’attends ce soir je pourrai demander à ma moman qui enseigne en iup. doit savoir ça; enfin j’espere :wink:

[quote]nighthunter: un Pechnicien?

pour les blagues sur les ingénieurs elles sont terribles :mortel:[/quote]
non serieux personne sais??

nighthunter: un Pechnicien?

pour les blagues sur les ingénieurs elles sont terribles :mortel:

si je postais tout les mails avec conneries que je recois je ne pourrait meme plus travailler !!! (oui je travaille, boulcier anti vanne ;))

Vraiment bien Donjohn :wink:

Les blagues ça mange pas de pain et ça mets toujours de bonne humeur.

Donc on en redemande !!!

monquons nous des ingénieur, mon patron en est un :wink: :smiley:

et comment appelle on quelqu’un qui a un IUP attention pas un IUT ca c’est technicien mais un IUP c’est en quatre an un de moins qu’ingenieur…

sinon merci donjohn, sa fait du bien de savoir que je suis pas le seul a glander au boulot pour poster sur cafzone… :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

tres bonne celles des ingenieurs… :wink:

Ca fait du bien de se moquer un peu des ingenieurs…Surtout que je n’en suis pas un (moi mon truc c’est l’eco :na: ).T’en a d’autre comme ca sur les ingenieurs?