ATTENTION WARNING ACHTUNG
n’allez pas mal penser en lisant cette blague, je suis pas du tout raciste envers la région Flamande d’ailleurs c’est un pote de Gand qui me l’a racontée Et dédicace à Beethove le bruxelair
Dans un café, un Français, un Flamand et un Bruxellois boivent des coups ensemble. Le français décide d’impressioner les autres et demande une bouteille de Champagne et trois verres. Il sert ses deux copains, se sert et les trois boivent. Quand ils ont fini leur verre le français sort un flingue et dégomme la bouteille de champagne. Devant l’air ahuri des 2 autres il explique avec une modestie feinte: « Chez nous, en France, on a tellement de champagne qu’on est habitués à jamais boire 2 fois dans la même bouteille!!! »
Le flamand décide de ne pas être en reste et commande une bouteille de Genièvre et trois verres. Même cirque: ils boivent, le flamand dégomme la bouteille et répond: « Chez nous, en Flandre, on a tellement de Genièvre qu’on est habitués à jamais boire 2 fois dans la même bouteille!!! »
Le français et le flamand regardent alors le bruxelair qui commande tranquillement 3 bières. Les trois boivent leur chope, le bruxellois sort alors un flingue et explose le flamand!!! Il regarde alors le français et lui dit: « Chez nous, à Bruxelles on a tellement de flamands qu’on est habitués à jamais boire deux fois avec le même!!! »
Franchement trop fort alors la je me marre !!! Putain je vais la raconté a mes potes !! Si t’en a d’autre aussi drôle hésite pas !!! Balance tout de suite
C’est une petite fille qui part à l’école avec son chat dans les bras
Son frère lui dit que c’est interdit et qu’elle va se faire punir, mais
elle refuse de laisser l’animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours
de laisser le chat.
Arrivée à l’école, la maitresse surprend la fillettte, la sermonne, mais
malgré cela, elle refuse de laisser l’animal.
La maitresse lui demande pourquoi, insiste , jusqu’à ce que la fillette
lui dise:
Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j’ai entendu papa
dire à maman .>
[quote]En parlant de ça… Est ce que, cette semaine…
:P[/quote]houla, y’a du squat et de la coullante dans l’air…
au fait, y’a tellement de belges que ca sur la caf ? ca va les gars, vous arrivez a suivre ? la mauvaise blague…
ok…
A la recherche d’un thread que jamais il ne trouva, Neomattrix les a vu, et mainteant il sait qu’ILS sont LA!!! (tintintinnnnnn…) : LES BELGES!!!
Ils ont infiltré les hautes sphères (un admin) et se reconnaissent par un accent très fort…
(PS : aucun racisme envers la Belgique, que j’admire, juste une envie de rire (attaquez la Suisse ou la France, ranaété, tant que c’est drôle )
gnerk gnerk…allez, à moi:
Un Flamand féru de vélo va faire son entrainement habituel. Il pédale, pédale, pédale encore et fini par arriver dans un petit village du fin fond de la Wallonie vers midi. Assoifé par l’effort, il cherche en vain un commerce ouvert pour acheter de quoi boire, mais tout est fermé… Sur la place du village, une fontaine. Le gars n’en peux plus et va vers elle pour boire à sa source. Il s’agenouille et tend ses mains vers l’eau qui coule quand une petite vieille qui passait par là lui dit:
“Dit fieu, faut pas boire ça sais tu ! C’est dégeulasse comme eau, ça vient des champs où on épand le lisier et les égouts se jettent dedans aussi !”
Le Flamand relève la tête et dit “Astablief ?” (“pardon?”)
et la petite vieille de répondre"bois lentement fieu, elle est froide"
Bon, elle est moyenne mais c’est la seule racontable à cette heure ci que j’aie en stock…