Blague ultra pourrie

[quote]Je te deteste Exaton !    [/quote]Nyah nyah nyaaaaah :-p :-p

Ce message a été édité par Exaton le 29/07/2003

Exaton sale Fromaaaaage ! j’y crois pas.

En tout cas felicitations pour ton zero copié collé si c’est veridique.
en tout cas moi je vais le copier coller haha :Þ  :o  :þ

[quote]Exaton sale Fromaaaaage ! j’y crois pas.

En tout cas felicitations pour ton zero copié collé si c’est veridique.
en tout cas moi je vais le copier coller haha :Þ  :o  :þ[/quote]Promijuré De toute façon la seule fois que je l’ai croisée sur le Net c’était en anglais, ya près de deux ans, et elle a encore été embellie = rallongée depuis, à force de la répéter

trop prévisible la chute de la longue histoire…

Bon, blagues pourrites, j’ai ça :

Qu’est ce qui est pire qu’un bébé dans une poubelle ?

  • 2 bébé dans une poubelle

Et qu’est ce qui est pire que 2 bébé dans une poubelle ?

  • Un bébé dans deux poubelles

Odin parle à son fils:
-Regarde donc  la dernière arme que les nains m’on fait: ça à deux roues, un guidon, des pédales et ça reste debout quand on le fait avancer. Je sens que ça va faire des ravage!
-Ce n’est pas vraiment neuf tu sais, et je vois mal comment ça pourrait effrayer l’ennemi
-Oui, oui mais celui là est vraiment très spécial: il a plein de photo d’Eminem, de Puff Daddy, de MC Solar et de Will Smith collés dessus…
-Et alors?
-Et bien, je n’ai jamais vu de vélo si Rapp, Thorr…

Vraimen,vraimen désolé…
Ce message a été édité par GUIGUI le 30/07/2003

nous t’excusons, nous sommes tous passés par la un jour…

Monsieur et Madame Nébourrédéta ? Derek, Tom, Jean…

Voila…
Désolé©…

[quote]Monsieur et Madame Nébourrédéta ? Derek, Tom, Jean…[/quote]ca doit etre l’heure… G rien compris !

Pareil pas capté…

Oui, c’est l’heure! Si je vous dis que ça parle de chemin boueux…

Monsieur et Madame Pludbièredanlfrigo ont le plaisir de vous faire part de la naissance de leur fils, Roger…

Atlantis

Monsieur et madame Participationdancepostpourblaguesdemerde on trois filles.
 
Elsa, Rose et Laure. 

Très jolie prose Exaton, bien mis en place, bien raconté, chapeau.

Bon la à la fin la reaction c’est un peu GRAAAAAAAAAAAAAAAAA

[quote][quote]Monsieur et Madame Nébourrédéta ? Derek, Tom, Jean…[/quote]ca doit etre l’heure… G rien compris ! [/quote]Ca donne Derek, Tom, Jean Nébourrédéta (des rectums j’en ai bourré des tas)

[quote]Oui, c’est l’heure! Si je vous dis que ça parle de chemin boueux… (à moins que ce soit l’heure plus propice !)

Lelolo, oui je suis d’accord avec le fond du probleme mais on peut aussi se dire que les blagues racicstes, pedophiles etc… sont à eviter en communauté, non ?

Pourquoi est ce que les spermatozoïdes ressemblent à des tétards ?

Parce que les grenouilles c’est trop dur à avaler …

La scène se passe au bar de l’Empire State Building, situé au 98ème étage. Deux hommes d’affaires boivent un coup. Dans la conversation, le premier dit au deuxième qu’une particularité physique du bâtiment permet de sauter par la fenêtre, de tomber jusqu’au 31ème étage, et là, en ramenant ses bras en arrière, de planer tout doucement et de rentrer par la fenêtre du 30ème. Le deuxième, bien évidemment, n’en croit pas un mot. Le premier lui propose alors de le faire pour lui montrer que c’est possible. Il saute par la fenêtre, tombe en chute libre jusqu’au 31ème, ramène ses bras en arrière, et la HOP, rentre tout en douceur par la fenêtre du 30ème. Il remonte au bar tout sourire. L’autre est sur le cul, normal. Il lui demande des explications et celui-ci répond qu’il suffit de ramener ses bras en arrière au 31ème. Convaincu, il décide d’essayer à son tour. Il saute par la fenêtre, tombe jusqu’au 31ème, ramène ses bras en arrière, continue à tomber et PAF s’écrase sur le sol comme une merde. Le barman dit alors au premier mec : “t’es vraiment chiant quand t’es bourré Superman”

Je l’aime bien celle-là Lux trop conne…

!!! BEWARE, BLAGUE CARAMBAR INSIDE !!!

La meilleure de toutes donc elle est affligeante :

Qu’est-ce qui fait Nioc Nioc Nioc ?

  • Un canard qui nage à l’envers…

!!! J’AVAIS PREVENU… C’EST POURRI… !!!