Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantent d’avoir chacun un chien merveilleux.
Pour le démontrer, l’ingénieur appelle son toutou :
“Racine carrée, montre-nous tes talents !”
Le chien trotte jusqu’à un tableau noir, dessine rapidement un carré,un cercle et un triangle.
Le comptable dit à son chien : “Actifpassif, montre-nous tes compétences !” Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits
Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux : “Thermomètre, fais ton numéro !” Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l’armoire et y verse exactement 8 > cl de lait sans en renverser une seule goutte.
L’informaticien pense bien les supplanter tous :
“Disque dur, impressionne-les !”
Le chien s’installe devant l’ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.
Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent : “Et ton chien, qu’est-ce qu’il peut faire ?”
“Pause-café, montre-nous tes talents de fonctionnaire !”
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l’ordinateur, encule le chien de l’ingénieur et prétend s’être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d’accident du travail et prend un congé maladie de six mois
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot ?
?
??
???
9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot
Désirs nocturnes
Une nuit, Monsieur et Madame Mastard vont se coucher.
Monsieur Mastard est d’humeur à folâtrer et compte bien le faire savoir à sa femme: il baisse doucement le drap sur l’épaule de sa femme et lui caresse le bras.
Mais Madame Mastard se retourne et lui dit:
“Chéri, je suis désolée, mais demain, j’ai rendez-vous chez le gynécologue et je veux rester fraiche.”
Le mari, rejeté, se retourne et essaye de dormir. Quelques minutes plus tard cependant, ne trouvant toujours pas le sommeil, il roule de côté à nouveau et chuchote dans l’oreille de son épouse:
“Dis-moi, tu n’as pas rendez-vous chez le dentiste demain?”
Si j’ai bien tout compris
Un jeune goy fréquente la fille du rabbin Goldenberg et veut se marier avec elle.
Pour ce faire il a besoin de l’autorisation du père. En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune fille, le rabbin lui explique:
“Nous sommes juifs et nous avons une forme particulière de faire les choses. Si tu veux te marier avec ma fille tu dois d’abord passer une petite épreuve. Prends cette orange et reviens demain.”
Le gars sort de là extrêmement surpris.
Le lendemain il revient voir le rabbin.
“Très bien, dit le père, qu’as tu fait de l’orange?”
“Je l’ai mangée, j’avais faim.”
Le rabbin réplique :
“Très mal !Tu vois, chez nous, on épluche l’orange et avec la peau nous faisons une délicieuse liqueur. Nous coupons ensuite l’orange en deux, donnons la moitié aux pauvres et l’autre moitié nous la repartissons dans la famille. La moitié des pépins nous les vendons au marché, l’autre moitié nous les gardons pour semer. Tu vois comme nous sommes ?.. Bon, je vais te donner une autre opportunité. Prends ce saucisson et revient demain.”
Le gars sort, un peu en rogne et revient le lendemain.
"Alors qu’as tu fait du saucisson ? "
“Avec le cordon, j’ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le petit metal gravé j’ai fait un pendentif pour votre fille. J’ai coupé le saucisson à moitié, j’ai donné la moitié aux pauvres et l’autre moitié je l’ai répartie dans la famille.”
“Très bien !” s’extasie le rabbin. “Et qu’est-ce que tu as fait de la peau?”
"Avec la peau j’ai fait un préservatif, j’ai tiré un coup avec votre fille et je vous apporte le lait pour faire un lait russe !