Blème Install/Uninstall

J’ai du désinstaller un jeux l’autre jour (KOTOR) et je voudrais le réinstaller, seulement lors de la désinstallation il m’a fait des erreurs, même si le jeux à été viré. Et maintenant si je veut l’installer, il me fait une erreur de “Désinstallation”, j’ai nettoyé la base de registre, mais rien n’y fait, y’a t’il d’autre soluce qu’un format C: ?

bien sur c’est que du software donc ne formate pas un disque dur pour cela

il doit rester des traces du jeu dans la base de registres (regedit dans le menu démarrer > éxécuter) donc fais une recherche par exemple sur lucas arts et vires les clés s’appelant Knights of the Old Republic dans deux endroits qui se ressemblement (genre y’a SOFTWARE > LucasArts > Knights of the Old Republic à deux endroits)
Vires aussi la ligne KOTOR dans la section uninstall  vu que c’est le probleme principal que tu as apparemment. Comme ca, ca vire la ligne dans le menu installer/désinstaller des logiciels

si tu as besoin d’informations precises, demandes, je te ferai des copier coller si tu as peur de faire une connerie, regedit touchant a une partie intime de windows