Au début des années 90, un genre musical dominait les charts de Belgique et d’une bonne partie de l’Europe : l’eurodance. Vous pensiez enfin avoir oublié toutes ces mélodies on ne peut plus kitsch ? Mais si ça va vous revenir…
Excellente initiative ! J’aimerais bien essayer mais avec Opera ça ne marche pas du tout (rien ne se passe quand je clique sur les boutons verts) et avec Internet Explorer le bouton vert se transforme en carré orange, ça affiche “0 | 0” et j’entends rien. C’est normal docteur ? Je suis le seul pour qui ça ne fonctionne pas ?
Je ne devais pas être né, je ne reconnais rien
Il y a juste le morceau avec :
« nanananana na nanan nanan nanananan nananan ana » vous voyez hein ? qui me dis quelquechose…
Je me suis dis exactement la même chose, si la prod avait été moins cheasy le track serait pas mauvais.
Et sinon j’en ai reconnu aucun, pourtant de la dance je l’avoue, j’en ai écouté pas mal quand j’étais haut comme trois pommes. Et ce fût un tremplin vers les musiques electro de qualité.
Toute ma jeunesse. (en plus de Michael jackson Dr dré, snoop dog et autres barry white)
Et j’ai pas honte. Je revendique même.
Et si je fouille chez mes parents dans les cartons je parie que je retrouve mes compilations (Dance machine, boulevard des hits)
J’ai remis des noms, Corona, 2 unlimited, Dr Alban. doit y avoir du reel to real aussi.
Et je connais tous les morceaux, mais de là à remettre un nom de groupe ou de titre sur tous les morceaux je peux pas.
Je regrette qu’il n’y ait pas « Scatman » ou « pinocchio ».
« Tutatutatutata »
Edit : Et si vous allez sur radio blog vous pourez trouver quelques perles du genre.
j’ai pas honte de le dire j’ai écouté ca toute mon enfance/adolescence et ca me fait encore bien danser.
Mais attention a ne pas confondre avec de la vrai musique.
C’est mes années 80 à moi en quelque sorte… alors merci pour ce grand moment de nostalgie.
Il manque la meilleur
Qu’est ce qu’on a pu me bassiner avec ca quand j’etais en primaire.
Je reconnais la 1, la 3, et la 4 mais je suis incapable de donner des noms. Enfin c’est deja pas mal pour quelqu’un qui a dut « subir » ca.
edit: J’allais oublier celle-ci (dsl pour la video, j’ai pas trouve la musique en stream).
putain ça défonce
ça n’a pas du tout vieilli en fait
je trouve que la 4 défonce et la 1 part super bien
vous vous rappelez de masterboy ? comme ça tuait masterboy
et haddaway
et capella
et sinon,ace of base ça n’a rien a voir avec l’eurodance
il y a une histoire de l’eurodance monsieur