[Blizzard] Overwatch

Ils avaient annoncés qu’il y avait un ou une héros gay :slight_smile:

Avec tous les fan fic sur Pharah et Mercy, j’étais persuadé que ça avait déjà été annoncé en fait.

en meme temps c’est pas parce que roule une pele a une meuf qu’elle est gay ^^

c’est vrai elle est peut être bi ou juste très affectueuse :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’aurais parié sur McCree :rainbow:

1 « J'aime »

Roadhog et Junkrat c’est pas assumé?

Moi ce qui me fait tilt dans la BD c’est la vignette du haut à droite p10 … Ana & 76 … ça fait avancer le débat sur qui est le père de Pharah, 76 ou Rein :slight_smile:

…ou Reaper (enfin c’est ce que j’ai compris moi…)

C’est ce que je me disais aussi, et d’autres rumeurs visait plutôt un couple avec Rein (en plus avec ce qu’ils se disent tout les deux ingame…), qui a l’air déjà assez bien entouré dans cette dernière bd (c’est ses enfants ou petits enfants tout ce beau monde autour de lui… ? Il ferait un sacré père noël badass celui là haha)…

Après c’était dans la BD de Ana, je crois, où elle sauve la peau de Soldat de Reaper non ? Peut-être que depuis ils “traînent” ensemble car deux loups déjà bien solitaire (Après avoir raté sa mission Ana s’est isolé et faite passé pour morte je crois… Et Soldat à l’air aussi assez discret depuis la fin du groupe Overwatch).

Enfin le jeu est repassé à 29,99 en edition classique et 39,99 pour la version Origins sur le store (je sais pas si ça a été déjà signalé…)

De retour de vacances j’ai testé viteuf la nouvelle map Oasis, c’est du pain béni pour les pharas, y’a moyen de bien s’amuser avec le bump :smile:

Je ne sais pas si c’est l’effet vacances mais j’ai passé de très bonnes games en ranked. Quand j’ai perdu, c’était qu’en face ils étaient plus fort et non pas a cause de troll, ca communiquait bien dans le vocal, etc.

Par contre je n’ai toujours pas compris comment éviter de perdre des points quand y a un leaver…

Ayant retrouvé une connexion digne de ce nom, je peux enfin me remettre à jouer !

Je me met donc à overwatch, j’adore :heart:

mon tag : astro#2737

CQFD trollollo (j’ai failli al faire en disant "attention je reviens bientôt pour vous faire loose, mais c’est tellement mieux comme ça :slight_smile: )

Roadhog nerf incoming https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20752659040?page=3#post-58

Si ça peut éviter l’effet hook inter dimensionnel ça me va :ninja:

1 « J'aime »

Ok. Une question qui me vient tout de suite, c’est qu’est ce qui compte dans la LOS ? On peut se cacher derrière la grosse armure rutilante de Reinhardt ou uniquement derrière les objets de décors ? Je suppose qu’on verra ça en jeu :laughing:
Et sinon, ils expliquent toujours pas comment est calculé le fait que le hook touche? J’ai qq heures de played sur Roadhog et j’avoue que cette mécanique m’échappe encore.

Au programme du PTR et rapidement d’un patch:

  • Chopper : modification du hook pour qu’il soit plus rationnel (moins de hook de l’espace, mais aussi plus d’OS pour les perso à bas PV ce qui est cohérent) un GIF du hook
  • D.Va : - 200 d’armure +200 PV … elle va manger plus cher surtout contre des persos lights
  • Ana : Biotic Grenade passe de +100% à 50% de heal et sa durée est réduite de 1 sec (5 → 4)

dans les Up : Sombra : grosse reduction de son CD de Hack

Ca sent le changement de META :slight_smile: mais sans révolution

1 « J'aime »

Un peu déçu par le nerf de la grenade de Ana :frowning:

Pour le reste, ça me choque pas.

WHAT !!! la META chiante actuelle est du entre autre au buff/debuff de la grenade d’Ana… on va pouvoir rejouer plus de perso grace à ce patch (je vois bien un comeback de Reaper ^^)

C’est sans doute dû au fait que je joue pas mal Ana et très peu de flankers :stuck_out_tongue:

je joue beaucoup Ana (Rein/Ana/Lucio) mais son impact rend les Tank monstrueux d’où les compo chiantes hypertanky actuelle