[Blizzard] Overwatch

bin c’est le cas sur hots :

• soit tu achetes les packs et tu as un max de perso tout de suite
  • soit tu joues au jeu et tu debloques des gold et donc des persos. J’appelle pas ca du grind dans hots : tu gagnes des gold en jouant.

attendez la blizzcon (je pense pas de news avant) pour savoir comment ca fonctionnera ^^

J’ai pas le bouton installer sur mon onglet overwatch, je dois faire un ticket au support f15 ? /D

on est pas le 27 aux USA encore ^^ faudra attendre qu’ils fassent la maintenance chez eux d’abord :smiley:

15 GZ dans la 1st wave normalement (j’ai les noms :p), faudra attendre pour les autres ^^

4 « J'aime »

Balance les noms :stuck_out_tongue:

On veut des noms ! et surtout le mien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Notre héros ! (que je sois dedans ou non)

alors malheureusement je crois que ni @ZycKer ni @NSquirrel ne font parti de la 1ère vague
@SkullyFM oui par contre ^^

2 « J'aime »

t’inquiète je rongerais mon frein en vous insultant dans mes reves :smile:

Ah bien dommage, reste plus qu’a prendre son mal en patience ^^ !

15 sur combien par curiosité? A peu près certain que je ne suis pas dedans du coup :cry:
Bon en tout cas les 15 salopards on veut du stream, de la review, des vidéos etc…!!!

vu ma chance… je dirais que je suis pas dedans :cry:

edit :

FrancisXV Vendeur de rêves

Ta jamais si bien porté ton nom qu’a l’arrivé d’une béta blizzard :smiley:

j’ai 75 personnes dans ma liste, 10 non GZ je pense.
les 15 sélectionnés chez moi sont 15 GZ

Francis, l’homme qui fait toujours des heureux a chaque béta.
On peu dire que t’es un peu notre papa Noel :smile:

woohoo… gigateuf :heart: :heart: :heart:

Ca fait pas mal comme taux tout comptes faits. Je suppose que tu ne peux pas nous donner la liste avant 19h ?

je pourrais, juste pas d’intérêt de le faire (j’ai donné le pseudo de skully simplement parce qu’il avait posté juste au dessus ^^). Je peux par contre confirmer aux personnes qui demandent si oui ou non
tu n’es pas dans la 1re liste si je ne me trompe pas

On reçoit un mail de Blizzard quand on fait parti des heureux élus ? (c’est pour éviter de te le demander à chaque fois )

Thanks pour 'info, bon je vais pouvoir finir mon papier du coup :stuck_out_tongue: