[Blizzard] Overwatch

par contre comme d’hab je sais pas si les « élu(e)s » reçoivent un email ou si l’accès est débloqué et faut le trouver tout seul (c’est pas nous qui maitrisons ça :smile: )

A priori d’après le twitter de Blibli, pas d’email (warning spam d’ailleurs) mais deblocage dans Bnet

izzardCS ‏@BlizzardCS 17 h il y a 17 heures
REMINDER: The #Overwatch beta hasn’t started yet. Accounts will be flagged & we won’t be emailing keys. Watch out for scam attempts!

merci ^^ j’aurai du demander au twittos à la cafète ce matin ^^

héhé c’est des petits trolls :

Zorvax ‏@Zorvax 14 h il y a 14 heures Voir la traduction
@BlizzardCS Thanks in advance for the key :slight_smile: …yes? xD

BlizzardCS ‏@BlizzardCS 13 h il y a 13 heures
@Zorvax No… ;D

Logiquement ça devrait apparaitre sur la gestion des comptes de jeux dans battle.net?

en tous cas j’ai rien…

Fin de maintenance à 11h chez eux, donc 19h chez nous (en tout cas c’est les timing habituels)

1 « J'aime »

Bon, j’y crois à mort !!!

Ce matin, dans mes mails, mail de Blizzard : « Bienvenue dans… »

J’y ai cru à mort, mais c’était pour me vendre un ticket virtuel pour la Blizzcon :smiley:

Bon , j’aurais du lire le topic avant, je n’aurais pas eu ce faux espoir :smiley: /Crossfingers

1 « J'aime »

Si ça se trouve, ça va faire comme pour HotS, je vais avoir l’accès, sauf que je pourrai pas jouer avant 2 semaines environ ^^

Ahahaha, le ticket Blizzcon j’ai eu le même coup ^^ J’espère être dans la liste, je croise tous mes petits doigts :stuck_out_tongue: Et merci Francis pour le suivi, même si on est pas sélectionné, ça aide bcp à patienter d’avoir tes retours réguliers :wink:

Je crois que ceux qui sont dans la liste “1st wave” se connaissent déja. Donc si vous avez un doute, je pense que votre tour viendra après…mais peut-etre @FrancisXV peut confirmer ceci ?

Merci @FrancisXV pour le suivi :slight_smile:

en gros oui, j’ai MP quasi tout ceux qui y ont accès, donc a 1 ou 2 près tous les gens sont prévenus

Comme sur chacune des betas, j’ai le doute, je t’avais filé mon mail ? (le mec qui se réveille 3 plombes après :stuck_out_tongue: )

Shit, ça veut dire que j’en suis pas. Je suis déception.

file moi ton mail + nom prénom par mp je regarde ca ^^

Je propose aux 60 qui n’ont pas l’accès de se retrouver demain matin au premières lueurs de l’aube devant Blizzard HQ Europe à Versailles munis de haches et épées à deux mains. Si avec ça ils ne nous filent pas de clefs, au moins on aura essayé !

Je décline toute responsabilité en cas d’interception par les forces de l’ordre locales.

2 « J'aime »

faut que tu ailles a Irvine, Versailles à part un rhume tu auras rien ^^

Irvine c’est loin, à Versailles c’est à coté de chez moi ! Et mine de rien 1) ça aurait de la gueule 2) ça leur ferait de la pub 3) ce serait bien rigolo :stuck_out_tongue:

Pourquoi aller chez Blizzard ? Je propose plutôt qu’on aille chez @SkullyFM, au moins on sera surs de pouvoir jouer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

bon on y arrive donc :slight_smile:

Souvenir d’Août :smiley:
[Blizzard] Overwatch - #206 par Phobosky