[Blizzard] Overwatch

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussssssssssi !

w00t ! I’m in ! Merci @FrancisXV ! <3 <3 <3

idem, Thx mate !!!

Ah, moi aussi ^^ Comment ça se fait qu’on soit autant à être invités tout à coup ?

OMG OMG OMG, je suis pire qu’un gosse pendant les périodes de noël ! Merci @FrancisXV !!! <3
ZycKer#2781 si vous désirez jouer ! :smile:

1 « J'aime »

Pour nous rejoindre rien de difficile, comme les autre prods blizzard la friends list est gérée par l’application b.net. ensuite il suffit d’inviter ou de demander une invitation. Comme des diablo ou hots.

Et pour coordonner tout ça le mieux est de venir sur discord en même temps.

Woot , DL started ! see you soon! Merci @FrancisXV

Toujours rien, je vous déteste tous.

1 « J'aime »

Moi aussi je suis tag, @FrancisXV je t’aime. C’est quand que je te paie une binouze sur Versailles ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oupinaise, ya des boutons “installer overwatch” qui poussent partout !
Imagine @FrancisXV se promener dans le ciel dans un traineau, jetant des clefs dans les cheminées
Regarde le calendrier
Imagine @FrancisXV mort vivant en train de courir après des gens et les mordre, leur refilant Overwatch

Rooooh, merci @FrancisXV !!! dl en cours !!!
Des bisous :heart_eyes:

Idem je suis dedans merci @FrancisXV t’es le best!!!

Ah je viens d’avoir accès aussi…Gloire à @FrancisXV !!!

(comment sa boite mail doit être spammée par toutes ces mentions :p)

Elle est où la liste des battletags des GZ ? J’adore jouer l’ange, je retrouve le medic de TF2 !!

Pareil :smile:
Par contre FXV t’abuses, je m’apprêtais à mettre un film ou un truc depuis le fond de mon lit et j’ai du me lever en slip pour lancer le DL. C’est pas des heures pour lancer des invitations :stuck_out_tongue:

Je ne comprends pas tout dans les réglages graphiques : le premier automatique règle tous les autres onglets ? En même temps on s’en fout un peu dans toue cette baston :wink:

Oh putain j’y crois pas :smiley: Merci Francis ça fait trop plaisir ^^

Tiens par contre on a quitté TS et on est passé à discord ?

ça marche comment Discord. Je suis resté au TS de PereCil moi…

je pense que les dev ont vu que ca tenait le coup et la ils ont rajouté du monde pour peupler les serveurs et faire du twitch
A 19h en quittant le taffe vous étiez pas flag ca a du arriver peu après

Je ferai un point demain matin vers 9h en arrivant pour le moment dodo ^^

1 « J'aime »

j’espere que je vais attraper la grippe cette nuit pour être malade et pouvoir jouer demain…