Moi je devrais avoir un accès parce que j’ai 500h dans Crusader Kings II. Et heu… c’est de la stratégie et… une fois blizzard il avait fait de la stratégie. du coup c’est pareil. Sinon j’ai un deathwing sur mon bureau, ça compte toujours pas? et j’ai un mug goldorak aussi, et il me semble qu’il y a un robot dans le jeu.
Ah, et aussi j’ai un collègue qui adore se la péter et ça me permettrait de me la péter plus fort que lui et…
Bon d’accord, je vais juste attendre sagement mon tour
Oui, mais tu n’as pas une statue du tentacule pourpre fait spécialement pour toi (la preuve d’ici quelques jours)
Rageux
Tu m’aurais vu hier avec Tracer, t’aurais été fier de moi !
Bon ok les premiers trailers m’avaient laissés de marbre, mais vos démos de gameplay et le nombre assez fou de classes me font baver depuis hier.
Si je choppe un accès bêta un de ces quatre, je viens faire le noob avec vous ^^
l’équipe twitter a un peu plus de lattitude que nous sur les réponses ^^ :
nous par contre on doit rester dans le super cadré etc (normal mais bon des fois on aimerait deborder un peu :p)
Des vidéos sur le jeu poussent un peu partout sur le web, comme celle-ci :
Je rentre de vacance et hop le mail magique \o / On t’aime d’amour FrancisXV
J’ai aussi été sélectionné dans la First Wave ! Ca fait bizarre moi qui n’ai jamais de chance normalement sur ce genre de truc…
Après une quinzaine de partie, ça sent le jeu vraiment sympa. mi-TF2 (teamplay, classes), mi-MOBA (pour le système de capacités), et mi-UT derrière (pour le style des combats et peut être aussi pour certaines armes étrangement ressemblantes ?).
Les classes ont toutes leur petite spécificité ce qui permet de changer souvent de manière de jouer et d’adapter sa classe à la situation de l’équipe. L’équilibrage me parait correct même si je me rend compte que je me fais souvent brain par les mêmes classes d’une partie à l’autre…
Bon pour l’instant, les gens découvrent et ça ne joue pas forcément teamplay en matchmaking mais y’a du gros potentiel entre potos !
Cette game <3
je deteste ce type de gars … farm le spawn et même pas défendre le point A quand il est attaqué juste pour faire des kill streak …
Y’a juste 1 moment effectivement où un tracer a du passer dans leur dos et il comprend pas ce qui se passe « hein? quoi? ils sont ou? »
quand ton HUD fait bip bip bip bip et que le rond se rempli faut se poser des questions en effet
ce genre de type te fait perdre des games a frag middle
C’est typiquement le genre de classe dont je parlais et qui me poutre en boucle actuellement.
Chuis pas dans la vague
De toute façon, chuis sûr qu’il va être tout nul, et en plus suis trop mauvais en feupeuseu.
Mince après tout ce que j’ai investi dans cette boîte d’ingrats !
Ca fait grave envie tout ça, vivement et HF aux chanceux
Y’a eu une nouvelle vague ?
Le bouton « Install » vient d’arriver chez moi sans avoir reçu de mail.
C’est une fourberie genre « ouais ouais, install mais t’as pas accès ? »
Edit : Checkez vos client donc, ça passe ici sans que je sois prevenu (des bisous @FrancisXV )
Pareil. Je suis en train d’installer On vous rejoint comment ?
Merci @FrancisXV
ouaaaaaahahahhaah moi aussi, Gloir au @FrancisXV , gloire au Francis XV