[Blizzard] Overwatch

moi je ne mérites pas, je suis un sale écureuil … mais bon quand même quoi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Merci pour les retours !

Y a moyen de faire une vidéo d’une partie entre Geekzoniens ?

Bon courage pour ça, nous on troll, mais de ton côté ça doit être moyen drôle en fait.

Pour voir à quel point ils sont mauvais ?

rhoo commen ca fait envi ! j’ai vraiment hate d’avoir mon accès :slight_smile:

je sais que vous c’est 100% fun mais en effet là en dirext j’ai un CV d’un type la qui me dit que @Phobosky ou @SkullyFM meritent pas de jouer car lui a +5000h sur TF2 donc il doit avoir accès au jeu …

1 « J'aime »

Petit tip à la con (merci @Ylrahc) : Alt-Z fait disparaitre tout le hub, texte et compagnie…c’est bien sympa sur les MMO, RTS et autres mais faudrait expliquer aux devs que la touche Alt fait partie des touches courantes dans les bindings FPS, et donc combiné avec un clavier Azerty avec des moves en ZQSD, le combo Alt-Z sort assez souvent. J’ai viré mon bind Alt en attendant mais j’espère que ce sera fixé avec le feedback à l’international :wink:

Sinon pour poursuivre le feedback de Nashan, je pense que comme sur TF2 par exemple, le teamplay jouera forcément un grand rôle dans le plaisir que pourra procurer le jeu et donc hier soir en team full GZ ça allait forcément bien (je passerai sous silence le « Ah mais en fait c’est @Cafeine qui nous faisait perdre » juste après que je l’ai remplacé) :smiley:
Clairement, dès qu’on cherche à faire une compo équilibrée (très bien vu les alertes lors du pick pour indiquer s’il manque tel ou tel rôle dans une team) et à jouer ensemble, c’est tout de suite beacoup plus fun.

1 « J'aime »

Pauvre @Ylrahc :smiley:

Ah oui cette coincidence on a commencé à gagner juste après son départ :wink:
Et @Lorelei en « Player of the game » ! SERIEUX :slight_smile:
Rentabilisons le temps de midi en streams & cie, vu que le client mac n’est pas encore dispo.

il y en aura jamais ^^ → Overwatch Closed Beta Now Live - News - Overwatch

Q. Will Mac users be able to participate in the beta?
A. We’re developing Overwatch for Windows-based PCs only, so a Mac-specific beta will not be provided.

par contre en interne on s’amusait a se T-bag et la on nous a demandé d’être + pro because public etc :confused:

Ah ouais… Bon courage mec, pas facile tous les jours :x

Dis lui que j’ai pareil sur Call of Duty, ca devrait le calmer :smiley:

Bah, pas besoin de te justifier. Le beta test s’adresse aussi bien aux joueurs expérimentés qu’aux nouveaux (j’imagine).

ca vous le comprenez, que vous soyez dedans ou pas, beaucoup d’autres joueurs aussi mais pas tous ^^
Certains mettent en avant l’argent investi (hahahaha) dans notre société et le devoir que nous avons donc envers eux de les rétribuer en donnant l’accès (à la béta qui va être wipe plusieurs fois sans doute … )
bref c’est tout le temps comme ca et ca nous fait bien rire

J’imagine bien le Hall of fame des meilleurs plaintes des gens :smiley:

Pour moi c’était Phara hier soir:

et Bastion

@FrancisXV gogo sortir le hall of shame des whinners!

J’avoue que pour déconné j’ai déjà fais aussi (en priant que ca passe quand meme :p) mais toujours tournée en dérision jamais avec un réel espoir. Maintenant quand j’imagine le nombre de boulet qui le font aussi, j’évite !

C’était plus pour troller le trolleur :smiley: J’ai pas 5000h sur CoD hein :stuck_out_tongue:

Comme ça me fait mal à chaque fois les arguments du type « vous me DEVEZ ça parce que je suis un client ».
Je pensais qu’on croisait ça que sur les sites du type notalwaysright.com :frowning:

A titre perso, je suis déjà super content d’être dans la liste. Je serais super content si je suis pris. Mais ça sera du bonus par rapport à la sortie du jeu final. Dans l’intervale, je profite de vos retour (et je bave, ok :slight_smile: ).

Mais c’est vrai que je vanais un peu sur le sujet, en oubliant que c’était pas forcément drole pour @FrancisXV parce certains doivent surement lui envoyer les même messages, mais en étant sérieux.
Je vais donc arrêter et me contenter de dire du mal d’@Arnolanf qui, je n’en doute pas un instant, abime la réputation des joueurs de GZ auprès des joueurs qu’il croise dans la beta :stuck_out_tongue:

Sinon, je suis content de voir que le jeu semble plus que répondre aux attentes. Ca permettra de relancer un genre qui commencer à tourner un peu en rond.
Hate aussi de voir ce que donne l’oeuvre de Gearbox.

EDIT: Je pense à un truc, vu l’enthousiasme décérébré des fans pour ce jeu, est ce qu’ils vont faire comme pour HOTS avec accès à la beta automatique si tu achète « le pack qui va bien » ?