[Blizzard] Overwatch

Pas encore eu l’occasion de tester (ce soir si le dl n’est pas lent), mais le replay de gamekult est plutot mitige (TF simplifie, plus lent, etc.)

Vous avez du feedback dans cette direction ou bien GK sont aigris (comme d’hab?)

Les persos sont globalement assez lents par contre il y a beaucoup plus de variabilité par rapport à TF2, chaque perso ayant des skills spécifiques. A voir sur la durée: c’est très fun pour le moment (en équipe), il y a plein de bonnes idées, mais ce n’est pas non plus révolutionnaire donc je ne suis pas encore sur que j’y jouerai pendant des mois…

Déjà que TF2 est pas mal lent…

Gk c’est GK et tant mieux, j’adore le ton du site pour ma part donc je vais pas me plaindre s’ils aiment pas. Pas grave, il en faut ^^

sinon les retours plutot positif et ca gueule au nerf a tout va sur des trucs non nécessaire (oui bastion on peut pas le tuer, oui les tourelles c’est OP … bref ^^)

oui attendez la Blizzcon ^^

[quote=« FrancisXV, post:445, topic:55938 »]
sinon les retours plutot positif et ca gueule au nerf a tout va sur des trucs non nécessaire (oui bastion on peut pas le tuer, oui les tourelles c’est OP … bref ^^)[/quote]

Faudra nerf le sniper aussi… parceque le 1-shot-1-kill avec 0 cooldown ca peut te ruiner le fun d’une partie :stuck_out_tongue:

si les cibles bougent c’est moins simple ^^ faut pas s’offrir à la gourdasse

1 « J'aime »

Certains persos sont peut être plus lent, mais la grosse majorité posséde sa mécanique de déplacement propre et c’est pas dégueu. (Le wall climb d’Hanzo ou le dash vers allié de Mercy par exemple).

Du coup quand tu commences un peux à bien t’en servir, ça rend le truc un poil plus nerveux.

Le tir se charge (comme sur TF2, t’as un % d’affiché), je sais pas si tu one shot direct en foutant le scope.

C’est pourtant le même système que le sniper de TF2 je pense (hors ultime).

Il faut attendre quelques secondes que le fusil se charge en mode zoom et puis toucher la tête. C’est effectivement trés efficace mais pas forcément évident. Et puis pendant ce temps de visée, le sniper est plutôt exposé puisqu’il ne voit rien autour et est en général totalement immobile.

Yep et là avec toutes les possibiltiés de mouvement (le TP, le Wallrun, le Jetpack) tu peux arriver derrière lui sans qu’il le remarque.

je viens de voir la vidéo GK, je pense qu’il y a en effet un souci, pas d’utilisation des capas des persos, souci d’optimisation (on a que des retours contraires) je pense qu’il y a un souci sur le test à mon avis ^^

oui ca m’a surpris également, c’est peut etre leur setup de streaming qui plombe les perfs

Bastion on peux pas le tuer mon cul oui, Reihnard s’en charge très bien (vas éviter ça quand t’es en position fixe)

oui ou tu passes au dessus et tu lui laches 2 roquettes dans la gueule mais bon faut réfléchir et des fois nos joueurs sont plus prompt à envoyer un mail que de tester des choses en jeu :smile:

Aucun problème sur ma bécane qui a 5 ans aussi. En Medium et quelques options High dont les textures.

pour avoir jouer Bastion plusieurs fois, j’ai pris cher quand on me coutournait (inclus le passage au dessus) :smile:

Ma petite douceur pour contourner les shields, le E d’Hanzo <3

Bon ce soir je vous rejoins pour jouer la chair à canon :smile:

Un bon gros jump sur sa gueule avec Winston, ça marche très bien <3