[Blizzard] Overwatch

Toujours pas selectionné pour ma part… j’esperais pour ce WE, mais il faut croire que j’aurais pas ma dose avant que la paternité ne me rattrape… :cry:

si tu m’as jamais filé ton mail bnet + nom prenom (via mp) tu risques pas de recevoir d’accès ^^

Être à 200km de son PC et n’avoir qu’un petit mac qu’à disposition pendant ce temps là… Argh… ^^

Sngif sgnouf, je suis pas non plus dans la 2° vague ^^

Aucune chance si on t’a pas demandé ? :wink:
Je suis content de voir les retours sur les config mini, pas besoin d’un monstre pour jouer.

vu ma faible participation à geekzone, je n’osais pas te le demander.
J’y réfléchirai au prochain jeu bliz² :blush:
(c’est à dire pas vraiment tout de suite)

si pour aucunes beta depuis Sc2 / D3 j’ai eu votre mail bnet non vous êtes pas sur la liste en effet
après j’ai 80 noms dessus, 20 que je reconnais au 1er coup d’oeil, 20 en cherchant un peu et 40 non donc je peux pas vous dire pour vous
Apres ma liste est full je crois (un message ce soir donc je regarderai ca demain)

<- le mec qui avait oublié que Blizzard sortait un FPS et est complètement passé à côté du truc et des 467 messages du thread.
L’accès à la beta se fait comment?

de memoire je dois avoir ajouté ton mail il y a longtemps
je regarde ca demain matin
sinon check ton app bnet voir si tu peux pas installer le jeu et si oui ca devrait etre bon pour toi

Datamining d’Overpwn sur du nouveau content : unlockable items / hero customization, ect …

Source

Je regarderais vos vidéos en attendant la sortie officielle :slight_smile:

On m’a toujours appris que c’était pas bien de réclamer :no_mouth:

Plus sérieusement, n’étant pas très souvent sur le forum, je ne savais même pas que tu bossais chez Blibli. Enfin, on verra bien quand le jeu sortira officiellement…

Merci @FrancisXV . J’ai accès à la beta !

Bon après quelques petites parties ce soir avec des GZ je peux dire que le fun y est :stuck_out_tongue: A 6 vs 6 tous sur un channel sur discord c’était très très fun (surtout pouvoir insulter les gens qui tapent méchamment sur mes gentilles petites tourelles si mignonnes et me tuent au passage).

Le FPS que j’attendais depuis pfouuuuu les parties avec la zone sur TF2 je pense…

GG Blizzard, à ce stade c’est déjà tellement sympa que c’est pas possible qu’ils foirent le produit final.

1 « J'aime »

Donc pour ceux qui se demandaient, RonanLK c’est effectivement moi (mais je peux pas parler par manque de matériel fonctionnel).

Discord?

Pour les cazu dans mon genre, qu’est-ce donc? (Autre qu’un perso de MLP:FIM)

Pour remplacer TS et IRC : Discord: le nouveau teamspeak gratuit
:wink:

Dès le premier point pris, ils ont changé de strat

On en parlait justement hier, du problème que ça pause de pouvoir chopper plusieurs fois les mêmes héros. Après on a tous mauvaise foi et les cris à l’imbaness sont prompt :stuck_out_tongue: "les tourelles c’est pété arrêtez, phara elle est pétée arrêtez, reinhard il est pété mais nous on sait pas le jouer donc ça va … :slight_smile: