[Blizzard] Overwatch

ca restera à voir mais après je vois pas ou est le problème, skin = cosmétique = pas important si tu veux simplement jouer
Vous préférez un jeu gratis ou tout est payant qu’un jeu payant où que le cosmétique (donc qui n’a pas d’apport sur le gameplay) est en sus ?

1 « J'aime »

complétement, après je comprend la crainte, quand tu vois qu’il y a une version standard et une version origin, les différences sont elles juste cosmétiques ici avec un jeu a 40 et 60 euros?

Apres il faut attendre ce soir pour les détails entre ces version , les projets de dlc ou comment ca sera géré si il y a ajout de nouveaux héros.

Bonne question, que je me serais sans doute pas posée il y a quelques années.
Mais le système de HotS me convient bien à la base. Je crois que je m’y suis habitué.
Sans doute que tout va s’éclaircir lors de la blizzcon mais je ne comprends pas trop.
Overwatch n’est pas un F2P, car il faut payer 40€ pour entrer.
Cependant t’as un pack à 60€ avec 21 persos.
donc pour 40€ t’en as moins ? faut payer en plus pour avoir d’autres héros.

J’ai l’impression d’avoir un jeu F2P payant à l’entrée :fearful:

Pour ça que j’attends avant de râler. Si effectivement les ventes supplémentaires ne sont que cosmétique, payer le jeu 45€ une fois ne me gène pas mais si je dois raquer à chaque ajout d’héro ça va vite me gonfler :smile:

En même temps qui n’a jamais racheté un street fighter en entier parce qu’ils avaient rajouté des persos? ^^

là quel que soit le système final c’est moins pire :stuck_out_tongue:

si la différence entre les 2 est : 5 skin OW / un mini pet dans Wow / 1 paire d’aile dans Diablo / 1 Héro dans Heroes of the Storm / 1 dos de carte dans Hearthstone. / portraits SC2 c’est au joueur de voir

EDIT:je sais plus compter

@FrancisXV ha cool ! c’est l’édition collector quoi. parfait !

Parce que quand tu fouilles un peu, les ajouts fait à SF4 ne sont pas que des persos. Souvent des mécaniques changent aussi.

je sais pas, je dis ça comme ça ^^ les détails ce soir …

L’un ou l’autre ne donne pas accès à la béta ? :stuck_out_tongue: (même si je sens le « réponse ce soir »)
C’est loin le printemps :smiley:
Merci pour ces détails en tout cas !

j’en sais (bastien bach) rien du tout :slight_smile:

2 « J'aime »

et des goodies physiques ?

je sais pas, ^^ les détails ce soir …

J’imagine que oui (pour justifier les 15 euros de différence entre les deux versions)

Ou alors c’est 60€ avec les 21 héros jouables de base, et du contenu IG, ou 40€ avec tous les héros déblocable par temps de jeu/gold IG/achat, et 5 héros aléatoires débloqués pour la semaine (comme hots).

Comme ça tu aurais le jeu ‘complet’ mais pas entierement accessible dès le début, à 40€.

@FrancisXV doit être conseillé par un avocat:

Question #1
« I invoke my rights to remain silent »

Question #2
« I invoke my rights to remain silent »

Question #3
« I invoke my rights to remain silent »

Etc. :smiley:

2 « J'aime »

haha mercredi soir en prenant un verre avec des amies donc une avocate au pénal j’ai réussi a lâcher : je ne parlerai que sur les conseils de mon avocate :smiley:

ou 40€ que l’accès au jeu et tout payant en plus a coté :smiley:

Je trouve que le jeu payant c’est bien, je suis surement un vieux con, mais je préfère un jeu payant une fois, quitte à avoir du micropaiment pour du cosmétique, que du F2P ou si tu ne paie pas de toute façon tu es niqué (les contre-exemple ne sont pas légions)
Le F2P ne m’a jamais plus de toute façon XD hormis les mod (MWLL et DoD 1.3 FTW)

Bref comme dit @FrancisXV wait les info officiels avant de râler (peut être que je râlerai après ^^)

J’ai une poupée vaudou de FrancisXV

Avec ça on va pouvoir lui faire cracher le morceau

3 « J'aime »

c’est comme http://www.spritestitch.com/wp-content/uploads/2009/04/dottamigurumi.jpg <3 <3 <3

1 « J'aime »