[Blizzard] Overwatch

Ah oui, avec ça, ce sera plus facile pour planter les aiguilles, niark niark

Et dire qu’avant on choisissait nos jeux en lisant le dos d’une boite… :smile:

1 « J'aime »

ou les articles de Caf :slight_smile:

1 « J'aime »

[HS]

Vivement la sortie du remake ! Oui oui, j’y ai joué malgré mon jeune âge.



Bon, avec une soluce à côté certes…

[/HS]

Cte move de fou :smiley:

1 « J'aime »

Oh le beau couloir rempli de monde Ça fait une belle brochette !

Je ne sais pas trop quoi penser, je vais donc attendre d’avoir les infos complètes. Là je me dis surtout que 60€ ce serait un poil élevé si y a pas de contenu autre que celui qu’on a vu en Bêta mais bon, je serais capable de les payer vu le fun que j’y prends :stuck_out_tongue: D’ailleurs ce soir c’est soirée Overwatch, j’ai la frustration d’une semaine de merde à faire passer :expressionless:

Ils n’ont pas besoin de justifier quoi que ce soit, pour rappel 15 euros c’est le prix d’une skin Tychus contaminé dans Heroes… Ils sont bien capables de ne mettre que des goodies in game, surtout avec tout le marketing croisé entre les licences. Enfin on verra bien, mais je ne me fais pas d’illusions à ce sujet.

2 « J'aime »

Gloups Abusé, le prix.

Si je ne me trompe pas, tous les derniers jeux/ext blizzard c’est tout le temps 40euros pour l’édition normale et 60 euros pour la collector en version numérique qui rajoute des items dans écosystème blizzard: truc pour wow, hos, SC2 ect…
donc si vous ne voulez pas la version collector ca ne sera que 40euros pour le jeu complet

et pour SC2:
starcraft 2

45 pour la derniere ext wow:wow

1 « J'aime »

J’étais pas trop au courant des prix pratiqués par blizzard pour ses contenus additionnels, mais en effet, avec ce que tu viens de dire il est fort possible que ça soit que du bonus in game. Même si pour le coup le modèle économique diffère, est-ce que les prix seront les mêmes ?

Tout ça me rappel un débat que j’ai eu avec un ami sur les prix des jeux et finalement la rentabilité de ceux-ci si on y joue régulièrement… Si un des packs permet l’accès à la béta ça laisse trois petits mois pour y jouer plus ou moins régulièrement, se faire la main, remonter des soucis etc.

Mais encore faut être sur d’y jouer… Si c’est juste de l’intéressement…
Vivement ce soir ! :slight_smile:

Perso je fais toujours le ratio prix / temps joué en h, si j’arrive a moins d’un euro l’heure c’est un bon début, moins de 20 cents de l’heure c’est top, en dessous c’est parfait.

binding of isaac : 12+6/ 120 = 0.15 (pour le moment j’ai pas trop touché a l’extension), sans compté les heures sur le premier que j’avais eu en tipiak (étudiant/ toussa) => très très rentable!

starcraft 2 : 60/ 4h = 15 euros de l’heure … bon j’aurais probablement du me rappeler que moi et les rts ont est définitivement pas copain !

1 « J'aime »

Et la collector de Legacy of the Void à 85€?

Bonne façon de voir les choses ! Mais pas très adapté dans le cas où t’as du contenu supplémentaire achetable.

c’est la physique, pas la digitale qui est 59€99.
pour la physique à 85€ tu as le contenu de celle a 59€99 + bouquin / dvd / tapis souris / intermédiaire d’ou les 25€

1 « J'aime »

dépend du type de contenu toujours, le cosmetique payant ca me fait hurler mais bon, si certain sont assez riche pour cramé pour un skin c’est leur choix.

Le pay2win je fuis dès que je peut !

Après craché sur le modèle économique d’un jeu alors qu’on joue gratos à la béta (qui est relativement bien fini) bien avant la sortie… mehh ! Ca laisse le temps de juger / tester / voir tuer le contenu ou la motivation d’y jouer pour rien ! certain jeu ce donne pas cette peine…

C’est vrai, d’ailleurs je trouve celle de Legacy of the Void un peu chiche en contenu physique (pas de clé USB ou de tapis de souris comme dans les précédentes)

1 « J'aime »

Et sinon, on pourra y jouer en lan sans les serveurs de merde de blizzard ?
Je me souvient encore de la lan de cet été, ou c’etait la croix et la baniere pour chacun des jeux de blizzard :confused:

Judgehype a un peu plus d’info sur le contenu de l’Origins Edition (et sur la date de sortie) : http://overwatch.judgehype.com/news/overwatch-origins-edition-date-de-sortie-prix-et-explications-144543/

Le jeu resterait Free to Play (pas obligé d’acheter la boite donc)

journalismeuu