Blizzard the ca$h whore

Comme ces pauvres indigents chez Blizzard commencaient vraiment à manquer de sous, voici leur dernière idée en date, le “pet store” pour WoW…oui oui, vous ne rêvez pas, après les manipulations de base de données facturées à prix d’or (changement de serveur, de race de faction en général autour de 25€), voici maintenant les pets à 10€… (avec au passage un bon vieux 1$=1€ des familles pour faire plaisir…). Sur l’un d’eux ils essaient même la vieille corde du 50% reversé à une fondation…restent 5€ par pet dans leur poche…

Il est loin l’esprit qui habitait encore la boite jusqu’au succès de WoW…après les “services” payants qui apparaissent à gauche à droite, après SC2 en 3 parties, ils continuent leur descente vers les bas-fonds du pur mercantilisme…mais bon, le succès continue de les suivre, pourquoi arrêter? :x

Allez, les liens de tout ça:

Feraient mieux de passer du temps à rendre le jeu interessant au lieu d’ajouter des tabards, des mounts et des pets payants :smiley:

ouais mais ca permet a certains nolifes de niquer, donc bon, on peut pas leur en vouloir…

:smiley:

LoneWolf
C’est dingue comment wow et mount me font automatiquement penser a cette (sordide) histoire :smiley:

Une heure? Il était dopé spapossib…

Personne ne vous oblige a les prendres non plus hein

Je peux faire un godwin ?

allez… ça fait une éternité que j’en ai pas fait un…

Je me lance !

Personne ne nous oblige à voter FN mais ça empêche pas de les détester.

C’est fait, désolé, il est tard, ça soulage :smiley:

godwin fail ! fallait traité blibli de nazi ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Godwin :smiley:

Peut etre le rapprochement avec Activision(qui a dit foutage de gueule sur CoD MW²…) qu’ils a pourris comme ca…

Pour ceux qui auraient pas suivit, rappelons que les pets dans wow, c est un “compagnon” qui se a sert a absolument rien au niveau gameplay, il ne ait que vous suivre sans aucune interaction avec l’univers…ca leurs laisse de la marge…Montures…avant d’arriver aux items bien “réel”…

Non, ça sert à rien le truc ?? arf

Non ça n’est pas tout à fait vrai : apparemment le moine pandaren si tu lui fais un /bow il te salue en retour ! Et puis il fait des figures de kung fu, DU KUNG FU !!!1111ONE :smiley:

Faut que je me mette à WoW alors

Deadlock va-t-il suicider son banquier pour Tenarsha et son zoo ?

ouais fin bon, c’est du pet …
Perso j’ai jamais compris l’interet d’avoir un pet. J’ai ai gagné un ou deux, qui traînait dans mon inventaire. Je les ai bazardé.

Bah Blizzard a pas inventé les produits dérivés hein. Jusque à présent tous les trucs payants dans le jeu sont purement esthétiques il me semble.

Si un jour Blibli commence à vendre des objets qui ont vraiment un impact sur le jeu là on pourra râler, mais pour des pets…

Je pense que Fask a brulé la CB de sa douce. :smiley: (qui a genre TOUS LES PETS DU JEU. :x)

mer il est fou

(je sors)

Payer pour se promener avec des pets ?
Ma maman m’a toujours dit que c’était sale et malpoli…

Il y aura toujours des gens qui râleront pour ce genre d’annonce. Toujours est-il que nous sommes encore épargné du pire puisque tout cela n’est que cosmétique et les plus riches ne sont pas (encore) plus fort que les autres.

N’oubliez pas que Blizzard comme toutes sociétés sont la pour gagner de l’argent, et pas rendre le monde meilleur. Et le grand adage du ‘je suis contre donc je fais pas’ leur donnera raison ou tord. Et mon avis, connaissant la demande des joueurs ils auront eu raison. Finalement, c’est la bonne vieille démocratie qui fais loi avec un truc pareil.

Aucun impact sur le jeu alors si des gens veulent avoir ouatmilles pets et sont près à dépenser des euros pour cela tant mieux pour eux.