Blog interne

bonjour,
un gentils garcon est entré dans mon bureau et m’a dit : “on monte un blog pour la communication interne du service…tu t’occupes de la partie technique ?” ( je crois que le ‘?’ est peut etre de trop).

Il faut que la solution soit tres simple.
Bon, j’aurais bien proposé un dotclear…Mais chez nous on installe pas mysql (on est comme ca de part chez nous).

Donc si il existe une solution comparable avec :
ASP - IIS - et une base MS Access ca m’arrangerait. Si c’est du SQL Server…ca peut aller aussi.

Mais en gros, il me faut une solution simple (qui ne repose pas sur php/mySQL parce que chez nous on est tres microsoft…Et qu’on veut bien faire simple, mais pas trop simple B) )

Si vous avez un truc, je suis preneur… (on a du Notes aussi mais j’y connais rien je veux pas connaitre car Notes : j’aime pas !)

un wiki avec droit comme celui de glop ?
http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/ZoneWiki.HomePage

sinon mail glop hein ^^
Bussiere
edit : le blog de glop utilise wordpress

dasBlog ?

subText ?

Encore moins php … B)

A la limitte, on peut faire tourner du php sur IIS (jamais essayé)…Mais tu as tout compris, chez nous : PHP et mysql , c’est mal (tout ce qui est gratuit, c’est mal)

en meme temps si ces cons foutaient pas asp dans chaque title, ça éviterait peut etre qu’en tapant “blog asp” sur google on tombe sur la page de mike de chez ms qui est content de lui …

Elred: tu bosses pour Symantec France ou Adobe France ? B)

Non, ça va, poussez pas je connais le chemin, merci!

Haha! J’ai éclaboussé mon écran avec mon quatre-heure là B)