[Blood Bowl 2] Participez à la Frites Cup 5!

Bien le bonjour à tous ! Petit message publicitaire en direct de Cabalvision…

Vous en avez marre d’arpenter les terrains boueux en tapant dans une tête de troll nonchalamment ? Vous êtes lassé de vous faire rabrouer par des orcs belliqueux et alcoolisés ? Alors j’ai la solution ! Endossez votre armure poussiéreuse et venez vous inscrire sur la liste de la Frites Cup 5 , afin de prouver enfin à cesElfes arrogants que c’est vous le maître !

La frites cup , c’est quoi?:
Un tournoi Blood Bowl 2 sans prises de tête .Avec des joueurs de tout niveau et dans une ambiance détendue des vertèbres… Pour cette 5éme édition , nous partons sur des règles un peu différente. Il vous faudra créer une équipe personnalisée avec une TV fixée en fonction de votre équipe choisie :

La fréquence des matchs dépend de vous. Nous demandons juste tant que possible, de faire au moins un match par semaine. C’est tout.

Pour nous rejoindre ou juste avoir quelques infos, je reste à votre entiére disposition sur le discord de Poulpvision disponible ici : https://discord.gg/TMkpG2VSxv

N’hesitez pas à contacter un des deux commissaires de la ligue Drakulls ou TommyMayo…

Enfilez vos bottes, le tournoi va débuter d’ici le début de semaine prochaine !
De plus, si vous êtes hésitants, ou juste pour le fun, sachez que tous les matchs sont diffusés en direct sur le Discord et que les spectateurs sont bien sur les bienvenus ! N’hésitez pas à passer nous faire un coucou !

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.