Blood ce soir sur canal +

Pour ceux qui l’ont pas vu ou qui veulent le revoir, ben ce soir sur canal ya blood a 23h20!
:smiley: :slight_smile:

rien à ajouer sinon que le film a principalement été fait pour les effets graphiques et que le producteur voulait créer un chef-d’oeuvre graphquie en réunissant les meilleurs de leur domaine (3D, dessins, photos, …).

On voit que tu as bien lu le livret fourni avec le DVD :pleure:
c bien, ta bien fait tes devoirs, good boy :wink:

(petite recherche spéléologique au fin fond des archives du forum) :slight_smile:

J’ai acheté le DVD de blood hier et je l’ai regardé tout à l’heure…

Ce film est magnifique, l’ambiance graphique est exceptionnelle à mon goût, mais il est effectfivement très (trop) court et donne plus l’impression d’un pilote que d’un film à part entière.

Si ceux qui disent que ce film n’aura pas de suite ont raison, me voilà très déçu, car malgré ses qualités graphiques, il manque cruellement de scénario complexe et on entends pas beaucoup causer l’héroïne (j’ignore pourquoi, ça me rappelle tomb raider, le 1, où on entendait lara croft sortir trois phrases et 5 jappements lorsqu’elle sautait de bloques en bloques… Ne me demandez pas pourquoi s’il-vous-plaît, je n’en sais rien ! :smiley: )

Donc voilà, une réussite graphique mais qui manque sérieusement d’âme… Vont-ils essayer de rattraper le tir ? Je l’espère franchement.

Sinon, malgré la durée du film, je ne regrette pas d’avoir acheté le DVD. Je sens que je vais me le repasser quelques fois les plus beaux moments. :wink:

D’autres commentaires sur ce film ?

Ca repasse cette nuit vers 2h30 pour ceux qui l’ont manqué. :slight_smile:

nop, y aura pas de suite, le studio la fait juste pour la performance graphique.

Je viens de l’acheter (je l’avais deja vu, mais sa valais la peine de le revoir une 2eme fois!!!), dans 2 semaines c Blood qui sort pour 9 Euros et qq, et dans 4 semaines c Akira en coffret DOUBLE DVD!!! (mais pour 15 Euros, j’espere que celui apres Akira ne coutera pas 20 Euros …)

en ce moment, on peut trouver Ghost in the Shell en DVD pour 5,95 euros (vive la pub tv :stuck_out_tongue: )
et le prochain numéro c’est Blood, pour 9,95 euros…
il ya plus d’info par ici: <a href=’ http://www.mangamania-dvd.com/script/public/index.php’ target=’_blank’> http://www.mangamania-dvd.com/script/public/index.php , mais lisez bien tout ce qui est écrit en petit, quand même! :smiley:

Non rien à voir avec le jeu…
C’est une histoire de vampire avec une sorte de fille vampire qui chasse des vampires…
Le dessin est trés beau de même que l’animation mais le scénar est un peu inexistant et on reste sur sa faim…

Sa ressemble au jeu?

Bah je l’avais deja vu, et j’avoue que je me suis arréter à jour de foot (l’OM à la gagne ces dernier temps )

Cela dit j’ai une question concernant BLOOD…il y aura t il une suite???Parce qu’honnêtement c’est un assez bon manga mais qui nous laisse tout de même sur notre faim…

g meme editer :pleure: mon premier post pour que tout le monde soit encore plus content :stuck_out_tongue:

:pleure: :stuck_out_tongue: :smiley: Et voilà, tout le monde est content :smiley: :smiley: :smiley:

Oui, pb de compréhension apparemment… Autant (ou au temps, jsé pu comment ca s’écrit) pour moi!
:casstet:

probleme de comprehension, je qualifiai d’inutile ma reponse a ton thread, je ne contestai pas le bien fonder de ton thread

[quote]je ne l’ai pas vu, je ne le connait pas et en plus je n’ai pas canal.
j’avoue, ce post est peut etre un peu inutile :cool:[/quote]
Ca partait d’une bonne intention ce post, et puis il T’es peut etre inutile à TOI mais bon, peut etre que d’autres personnes ont canal

je ne l’ai pas vu, je ne le connait pas et en plus je n’ai pas canal.
j’avoue, ce post m’est peut etre un peu inutile :cool:

[Edité le 24/8/2002 par thieums]