Blood night

J’en suis au 17 ou qq chose, ca repart ! C’est vraiment sympa comme anim’, plus les episodes passent, mieux c’est (Naruto ? ha non, pas Naruto).

Le 24ème est sorti depuis une semaine environ.

EDIT: Après vérification, le 25 vient d’apparaître.

Ah ouais on risque d’avoir le temps de s’emmerder alors…Enfin bon attention ne nous méprenons pas, j’aime beaucoup jusque là mais je trouve vraiment que ça s’essouffle un peu, genre beaucoup de blablabla inutile et on perd 15 plombes pour ne pas avancer au final. J’avoue que je n’aime pas beaucoup ça et si il y’a effectivement 52 épisodes, je crains le pire. :stuck_out_tongue:
Notez que c’est bien parti avec 30 déjà diffusés.

Quelqu’un conait le nom de la musique qu’on entend en intro à partir de l’épisode 26?

Le groupe c’est UVERworld et la chanson Colors of the Heart. Pour info c’est les mêmes qui ont fait le deuxième OP de Bleach : D-tecnolife.

Me disais aussi qu’il y avait une légère ressemblance.

Je viens de voir les épisodes 26 à 29 qui coincident avec le début de la nouvelle saison et ouah ca commence fort! J’ai pas pu me retenir j’ai tout regardé d’une traite.
Par contre je trouve l’OP beaucoup moins bon que le précédent (HYDE) qui était bien plus entraînant.
Et au contraire de ce qui a été dit avant, je trouve que 52 épisodes ca sera pas de trop vu l’intensité de la série même, il est vrai, qu’il y a eu quelques creux mais vraiment rien de grave.

Allez vite la suite!

Je suis en train de DL le 28, il reste encore 10 min, raaah.

EDIT1:Je viens de le regarder, et je reste sur ma faim. Need l’épisode suivant^^
EDIT2:Et on peut connaître ton fournisseur (en pm, parce que c’est mal de donner des adresses ici)? Parce que le mien n’a pas de 29 (et en plus il vient de planter) et je suis cruellement en manque.

[quote=« eva01_pilot, post:27, topic: 25129 »]Je viens de voir les épisodes 26 à 29 qui coincident avec le début de la nouvelle saison et ouah ca commence fort! J’ai pas pu me retenir j’ai tout regardé d’une traite.
Allez vite la suite![/quote]
Bah moi c’est tout l’inverse, depuis que je sais qu’y’a 52 épisodes, ça a sérieusement ralenti mon rythme de visionnage. Déjà que je trouvais que ça devenait mou du genou, j’ai pas particulièrement envie de me taper 26 ep de calvaire avec des pseudos avancées. Genre comme les derniers chapitres de Naruto pour ceux qui lisent encore :P.
Donc j’vais attendre bien tranquille vos avis, si ça repart sur les chapeaux de roue, c’est cool, j’aurai plein de supers trucs à matter et sinon ben j’regarderai ça pendant les soirées où j’aurai vraiment rien à fiche :stuck_out_tongue:

J’en suis au 30, les 13 derniers episodes sorties ont vraiment ete les meilleurs, comme si la serie s’ameliorait (genre bleach, bon pas en ce moment).

Autant avant je regardais en me disant « bon ca diverti, mais c’est pas dement » que la ca devient un peu plus addictif :stuck_out_tongue:

Salut, je viens de me matter 28 épisondes en deux jours, est-ce donc la peine de dire que j’aime beaucoup?
Alors, contraiment à certains, je trouve que ça avance assez vite, et je n’ai pas trouvé d’épisode “bouche trou” de plus malgrès le nombre d’épisodes, ça ne s’essoufle pas trop je trouve.

L’animation est très bonne, je trouve la BO superbe (composée en partie par Hans Zimmer je crois).

Voila, du tout bon pour le moment.

Question qui appelle du spoil.
Je m’étais arrêté après le moment où le père meurt, et qu’il se retrovue sur le bateau vers le début. Que se passe-t’il après? Uber méchant venu du passé? Monstre technologique? JE m’étais un peu fait chier

Apres il se passe que (spoiler leger)

Saya est completement embauchee par les red shield, elle pete un peu les plombs, tue un peu des mechants/gentils, et finit par se demander qui elle est. Et c’est apres cette question que l’anime prend de l’interet, savoir son histoire, qui est Hagi, qui sont les mechants, qui est Diva et tout ca.

Faut juste une 15aine - 20aine d’episodes pour avoir un portrait des mechants/gentils et que ca devienne cool. A partir du 25 ca devient excellent.
On en est au 32, c’est vraiment sympa, je me faisais chier aussi dans les 10 premiers episodes… je peux te dire que maintenant je passe un tres bon moment a enchainer les derniers episodes.

A toi de voir si ce sera a ton gout, mais ce n’est pas un mauvais anime, loin de la.
:stuck_out_tongue:

Je me faisais la meme reflexion… ca me parait pencher dangereusement vers la fin quand meme :stuck_out_tongue:

Hum, je viens de voir les épisodes 31 et 32, je peux vous dire que la fin n’est pas du tout proche car à la fin du 32 on voit Saya sur le bateau du bouclier rouge mis en mode autodestruction suite à l’attaque de Diva et de son chevalier Karl, générique de fin. Prochain épisode, ça fait un an que Saya a disparu après l’explosion du bateau

Plus ça avance plus j’ai envie d’aller fouetter les teams de fansub pour que ça aille plus vite. L’épisode 33 m’a clairement (re)mis l’eau à la bouche. Pour changer un peu, je trouve que la musique d’intro est absolument terrible, mieux que la précedente.

EDIT: quelqu’un connaît le nom du morceau que Haji joue tout le temps?

Serie finie depuis un moment deja, et au final, c’est une serie tout a fait cool, pour ceux qui aime les combats, les monstres et les pseudos-histoires d’amour ca peut alors etre sympa de matter Blood+

En tout cas moi j’adore, j’ai pas encore fini de regarder. Quelqu’un pourrait me repondre à ma précedente question.

Hop série bouclée pour moi.
Et très bonne série si on compte qu’en ce moment c’est un peu le désert dans les anims de qualités.
Le studio IG fait encore preuve de leur talent en photo. Certains plans sont vraiment à tombé par terre.

L’histoire quand à elle est bien dosée. comme dit précédemment il faut passer la mrepière série de 25 pour connaitre en profondeur tous les personnages. Aprés celà le jeu devient justement de les faire se trahir ou pas, s’aimer ou pas, se découvrir en somme.
J’ai trouvé la fin tou à fait dans le ton. Pas de pirouettes invraisemblables.
Pour moi c’est du tout bon.

Et hop petit déterrage
Sur les conseils d’une collègue de taf, j’ai découvert et regardé cet animé.
Je rejoins Chateau_Dur et winny sur tous leurs points: c’est une bonne série, ou en tout cas, personnellement, j’ai beaucoup aimé.
Le graphisme n’est pas mal, les persos sont je trouve bien travaillés ainsi que les différents décors (Saya voyage pas mal). Certains mouvements/plans sont très bien fait.
Niveau scénario on apprend vraiment beaucoup plus de choses dans la deuxième partie et sur la fin. Que ce soit sur la vie de Saya, la vie des autres personnages, l’intrigue principale. Mais je comprends ce qui on décrochait avant, vu le rythme à certains moments, il faut se faire violence pour continuer et gratter l’histoire.
Et son rythme est un des gros reproches qu’on peut lui faire et c’est bien dommage. Dans certaines parties on enchaine les épisodes les uns après les autres tellement on veut connaitre la suite et à des moment on retombe dans un faux rythme qui gâche un peu tout par exemple la partie ou Saya commence à s’endormir souvent avec pas mal de blabla…heureusement que le Schiff est là pour combler.
Enfin au final ça reste un plutôt bon moment passer avec Saya et toute sa bande.

Reste un truc en suspend pour ma part : Qui est Nathan Mahler ? un chevalier de Diva ? Si oui comment a t’il survécu ? ou un chevalier de la mère de Diva et Saya ? et si oui pourquoi est il toujours en vie à la fin comme semble le faire penser le court passage en tant que journaliste.
En réponse à Glasofruix (qui j’espère à trouver sa réponse depuis :crying: ) : Il joue du Bach

Voilà, désolé pour ce déterrage qui n’amène pas grand chose de plus qu’un avis perso. :slight_smile: