Blood night

Blood Night est l’adaptation du moyen-métrage Blood: The Last Vampire en série télévisée. La diffusion au Japon est prévu le 08 octobre. Donc on a le temps.
En attendant le trailer est dispo un peu partout :
genre là par exemple
C’est produit par les studios IG donc techinquement on devrait être servi.

le site officiel de la série

EDIT : rectification de la date de sortie. Merci james28/
ça m’apprendra à croiser/vérifier mes sources avant de poster.

[quote name=‘winny’ date=’ 28 Sep 2005, 11:19’]Blood Night est l’adaptation du moyen-métrage Blood: The Last Vampire en série télévisée. La diffusion au Japon est prévu le 09 Mai. Donc on a le temps.
En attendant le trailer est dispo un peu partout :[/quote]

Une petite rectification, Blood Night (ou Blood+) n’est pas prévu pour le 9 Mai mais pour 8 Octobre prochain, d’ailleurs s’est affiché en gros sur le site officiel

Je n’ai qu’un mot: slurp
Merci de l’info! Vivement vers le heu 12-15 octobre alors :stuck_out_tongue:

rhaaaa je veux :stuck_out_tongue:

alors melody bondage ?

Bussiere

Oh le hors sujet !! :stuck_out_tongue:
Bah c’est vraiment pas mal graphiquement. Je dirais rien sur le scenars pouris.
Donc merci pour le cadeau. :stuck_out_tongue:

Sinon pour Blood, j’attend ça avec impatience et méfiance.
Je serais surement intransigeant si je n’y trouve pas ce que je veux.
Mais pour l’instant, au vue du trailer, et des design ça peut me plaire.

Perso j’avais trouv l’OAV très, très bof même si le style graphique était assez plaisant.
J’attends, donc, de voir les premiers épisodes pour juger :stuck_out_tongue:

J’ai vu les 4 premiers episodes durant ce long week-end et j’ai trouvé ce début de série plutôt pas mal!
L’animation et la musique (op/ed) sont parfaites, c’est vraiment très beau et l’ambiance est glauque à souhait. Les persos sont tous très classes, et l’existence passée de l’héroïne est pleine de mystères…
Du tout bon, à voir!

Vu les 3 premiers et je pense pareil.
ça démarre trés bien.
La réalisation est trés bien. rien à reprocher là dessus.
Les persos sont bien charismatique mais sans tombé dans la grosse artillerie comme hellsing.
ça reste trés réaliste.
Bref j’attend la suite.

Comme les deux avis précédents, je trouve ça très bien.

Mais j’espère que ça va continuer sur cette ligne avec des mystères dévoilés au compte goutte et que ça ne va pas devenir un simple anime de baston.

Vivement la suite :stuck_out_tongue:

J’ai mate les 2 premiers, ca parait sympa, les persos sont bien foutus, les animations bien realisees, vraiment agreable comme anime :stuck_out_tongue:

Je déterre un peu le topic pour dire que malgrès un début assez mauvais (il faut le dire), s’enchaine désormais de très très bonne façon (la partie sur le viet nam est superbe).

Et puis une série qui met comme grand méchant des français ne peut qu’être bonne! (cocorico)

On est rendu au 12, c’est pas si mal, mais ca manque un peu de ryhtme a mon gout. L’histoire parait riche mais ca tourne pas mal autour du pot.

Ceci dit, la realisation est constante, cest propre et bien anime a chaque fois.

C’est pas si pire comme anime.

C’est vrai que ça tourne un peu autour du pot mais au moins on échappe au côté “Je deviens super bill et je découpe toujours plus de méchant par épisode”.

Et je dois dire que je suis séduit par la réalisation.

Un petit up pour cette anim’ qui commence (enfin) a decoler (un peu). Ca devient assez sympa là.

Voila c’etait un up pour les gens qui ont arreté de regarder, vous devriez matter jusqu’au 14, l’héroine est un peu plus detaillée :stuck_out_tongue: ainsi que le scénar (qui a été pas mal mené depuis le début amha)

Bof, franchement, je me tata.
J’ai zappé par manque de motiv’ suite au décès du père, et aux retrouvailles sur le bateau.
Mais ça me dit pas grand chose. Va t’on avoir droit à une explication qui lie la série au film?

J’ai pas vu le film, comme ca j’suis peinard :stuck_out_tongue:

Un petit mot pour vous dire que je décroche plus depuis le premier episode… On en est à 19 chefs d’oeuvres de 20 min et j’en peu plus d’attendre le prochain! Des personnages profonds et TOUS attachants (mon dieu Haji, quelle classe!) et surtout une intrigue passionnante!

En définitive, ma série préférée du moment.

Excellente série (c’est vrai que Haji est super classe :stuck_out_tongue: ). Le hic, c’est la vitesse à laquelle les épisodes sortent de chez les teams de fansub.

Comme quoi, Haji c’est carrément pas le perso qui m’intéresse beaucoup. Le côté « mystérieux je dis rien mais je suis là », boaf. Enfin bon, ne nous méprenons pas, il est pas mal, mais je suis plus intéressé par les 2 frangins par exemple. Ou les Chevaliers de Diva. Le seul problème c’est qu’on en est à l’épisode 22 et que je n’ai pas d’idée sur le nombre d’épisodes prévus (un 26 classique ?). Du coup je crains un peu le truc à l’arrache sur le final alors qu’y’a pas mal de persos intéressants sous exploités à mon sens.
Enfin ça reste une très chouette série, qui met en valeur le film original je trouve et ça, c’est cool :P.

52 épisodes prévus si je ne m’abuse diffusés sur une période d’un an