[Bloodline Champion] Clefs beta a disposition

Hijack du Thread par la Moderatur.

Merci de m’envoyer un MP pour vous signaler en tant que Fournisseur de clef, que je vous rajoute a la liste des fournisseurs. Les demandeurs de clef pourront venir vous MP directement. Merci de me MP en suite pour signaler que votre clef est partie.

Clef a dispo :
Jean-No - 1 clef
Ravine - 2 clefs
Genji - 2 clefs
AnA-l - 2 clefs
Gratz - 1 clef
barberouss - 2 clefs

DESCRIPTION

Bloodline Champions se pose sur le creneau du MOBA (encore un)(et non, pas de lien pour definir le genre, allez voir sur Gameblog pour ca). Pas de level up, ni d’item a apprendre, ni de tour ou de creep a buter. Juste une arene, des potes, des adversaires, et des heros. On se tape dessus, et ca suffit. On est plus proche du Team Deathmatch que des trucs super compliques des autres jeux.

C’est skill-based, dans le sens ou les sorts suivent votre souris, et donc vous avez le controle total sur vos actions. Vos deplacements se font au clavier (le classique WSAD… oui je joue en QWERTY), et on utilise les clics gauche et droit, ainsi que Space, Q, E, R et F pour les skills du heros.

C’est fun, pas trop prise de tete (quoique l’apprentissage des sorts merite un peu de temps d’apprentissage) et c’est en beta, et gratos.

Allez, je prends :slight_smile:

Perso, je vois pas trop en quoi bloodline est un moba(si on pense à DotA), ça me fait plus penser à Guild wars en moins complet. J’ai un compte, si ça tente quelqu’un de faire une partie.

J’en profite, j’ai aussi une clef bloodlines dont je ne vais pas me servir.
Si quelqu’un la veut …

Je passe le topic en sticky dans “Jeux”, et je me charge d’updater les demandeurs et les fournisseurs

Comme déjà dit dans le thread de je sais plus qui, j’en ai une dont je ne me servirai pas non plus, donc elle est à disposition :slight_smile:

C’est a chier, si vous voulez des clés, j’en ai 2, votre mail par pm et on en parle plus. kthxbye.

Deux clés dispos, pm avec le mail si vous en voulez.

Deux clés dispo aussi.Et c’est clairement pas mon trip.

Pour l’instant j’aime bien, c’est un peu lent niveau deplacement, mais chaque heros dispose d’un blink ou d’un equivalent. Les possibilite tactiques sont nombreuses et c’est clairement les builds d’equipe en 2v2/3v3/4v4 et 5v5 qui feront la difference. On est pas loin d’un GW en terme de feeling, et le nombre de pouvoir est assez consequent pour permettre des situations variees (de “l’equipe rouge defonce l’equipe bleue” a “l’equipe bleue defonce l’equipe rouge”, en passant par toutes les nuances).

Bref, c’est gratos pendant la beta, c’est pas lourd a recuperer, c’est plutot joli (et leur interface est tres propre). A essayer quoi.

C’est effectivement sympa. N’hésitez pas à faire /join meuh quand vous vous loggez, quelques-uns de cafzone s’y retrouvent pour jouer :slight_smile:

Hmm. On donne des clé beta aux nouveaux qui s’inscrivent que pour ça?

Boah, j’en ai deux et personne n’est venu m’en demander. Je ne pense pas que ce soit utile de les garder pour d’hypothétiques GZ intéressés.

Pareil, mais en meme temps, hein.

Bonjours a tous, j’aimerais beaucoup essayer bloodline champions, alors si quelqu’un a un compte et qu’il ne s’en sert pas je suis preneur… surtout que j’ai déjà tout installer. Merci beaucoup. envoyez moi un message :slight_smile:

Plus de clés dispo chez moi, toutes données.

C’est cool de recevoir des MP pour tester la beta, mais si j’ai pas de mail dans le dit MP, je ne peux pas envoyer de clef. Voila les gens, pensez y aussi.

Pareil que Ravine (c’est peut-être d’ailleurs la même personne).

Pareil que genji qui dit pareil que Ravine. Sten, membre a 0 posts qui spam 10 personnes pour avoir une clé (ou 2, vu que j’en ai une, il m’en demande 2, normal), sans donner de mails.