Bloodmoon est d'or !

Bethesda vient d’annoncer que le second add-on de Morrowind venait de passer en gold, pour une sortie prévue dans la première semaine de juin aux USA. Si Ubi Soft a la bonne idée de le distribuer en VO chez nous, il serait alors possible d’y jouer trois à quatre semaines après la sortie américaine.

Par ailleurs, une vidéo de Bloodmoon est disponible en téléchargement sur leur site, qui serait celle vue lorsqu’on se transforme en loup-garou. Elle est courte, mais de bien meilleure qualité que celle que j’ai pu voir dans le jeu original.

Source : Le site officiel des Elder Scrolls
Morrowind Summit
Ce même Morrowind Summit a aussi publié un premier avis sur une version de test de Bloodmoon, et pour ce que j’en pense, il s’annonce comme bien meilleur que Tribunal.

La version de la news de Coldfire, arrivée après :

Bethesda vient d’annoncer que le deuxième addon de son fantastique RPG Morrowind est terminé et gold! Il est donc parti en duplication, sortira début juin aux iouèsses, mais pour chez nous, pas encore de date de dispo. (je m’en fous, vive la VO).

http://www.clubic.com/t/screenshot19160.html

Cette suite, nommée Bloodmoon (d’où le titre) va enfin nous permettre, comme au bon vieux temps de Daggerfall, de jouer des loups-garou, avec une nouvelle quête qui sera accessible à tout le monde quelque soit son level ou sa classe. Joie. Source: Clubic Hint: cliquez sur l’image pour la voir en grand

Ce message a été édité par cafeine le 24/05/2003

Par rapport au niveau demandé par Tribunal (en dessous du Lvl 40 tu es mort …), ça va faire du bien …

Heu… le niveau demadé sera le même que dans Tribunal. Mais pouvoir se transformer en Loup-Garou devrait arranger les choses. Et puis, au niveau 35, Tribunal était faisable sans trop de problèmes.

Bloddmoon à l’air sympa mais bon voilà un mod qui risque de faire mieux : http://thelys.free.fr/werewolves.htm

Sauf que ledit mod n’ajoute pas une nouvelle ile, ni la possibilité de diriger la construction d’une ville minière, n’ajoutera probablement pas de nouveaux monstres, ni même de nouveaux climats, nouveaux types de zones extérieures, nouveaux modèles d’armures,… Evidemment, si l’argent se fait rare, c’est une bonne idée, mais je crains que Bloodmoon, qui est officiel, n’eclipse quelque peu ce mod…

Pour la ville minière à diriger je peux rien dire, par contre pour l’ile enneigée avec de nouveaux effets atmoshpériques, de nouvelles armes, de nouveaux monstre, de nouvelles armures, de nouveaux types de batiments, d’intérieurs… shazam : www.wizards-islands.com/

Ah oui je l’avais oublié ce mod qui avait l’air prometteur. Comme pour les loups-garous, ce qu’il apporte du point de vue climats et décors sera apporté par Bloodmoon et très certainnement de manière assez professionnelle. Si on a pas envie de se payer Bloodmoon, ces deux mods peuvent être une solution. Je les essaierai bien s’ils savent rester compatibles avec Bloodmoon, surtout celui de l’ile des mages, les loups-garous seront fournis avec Lune Sanglante. Mais là aussi, je crains que ce mod ne soit eclipsé par l’add-on de Bethesda, qui dispose d’une force de frappe médiatique beaucoup plus forte que les développeurs de ces mods. Mais ils restent à essayer pour voir ce que cela donne, et très certainnement à prendre en compte pour un test éventuel.