Bloqué dans Mafia

Ni de alt-tab sans que ça kill le jeu…

Pour savoir où se trouvent les mission, allez jetter un oeil par ici http://www.3dactionplanet.com/mafia/map.htm

Pour les taxis, le troisième se trouve sur Centrail Island sur l’avenue principale, sur ta droite en descendant. Cà ressemble à un palace tout blanc.

Autre chose, comment se fait-il qu’on peut pas faire de screenshots?

  1. faut tirer sur le poteau derrière la femme pour la libérer
  2. pas fait
  3. pas fait
  4. déjà expliqué plus haut :slight_smile:
  5. là c’est vraiment chaud, j’ai pu la faire mais le temps est très limité
  6. pas fait non plus
  7. et pas fait

sinon y’a une mission que j’arrive pas non plus à faire, faut amener une voiture à un certain endroit, mais tout à coup la voiture s’arrête et il y a un subquest failed… rien compris.

Moi j’ai réussi avec le camion, c’était TRES dur effectivement.
En fait y a que 3 virages à prendre, le reste c’est du tout droit.

Là j’ai trouvé la 18eme mission, c’est le type près de “Lost Heaven Hardware Co”, il a une superbe voiture blanche qu’il me demande d’amener à un endroit.
Seulement j’ai pas tout compris, elle fait que d’exploser. Je sais pas à quoi c’est du, et ça la bousille completement au bout de 30 secondes.
Que faut-il faire ?
Sinon, si vous avez besoin d’aide, je crois avoir trouvé tous les donneurs de missions. Il n’y a que 7 missions que je n’ai pas encore réussies (et si vous pouvez me donner un coup de pouce) :

1- Sauver la femme du monstre marin (je tire dessus mais il creve pas)
2- Balancer les taxis piegés à l’eau (je trouve pas le 3eme taxi)
3- Suivre l’avion de près (après le pont je ne sais pas où il va)
4- Remettre les voitures de courses au bon endroit (bon ça je sais quoi faire)
5- Désamorcer les bombes (ça aussi, faut juste que je réessaye)
6- Répondre aux téléphones (où est le téléphone sur la jetée de Central Island ?)
7- Amener la Celeste Marque 500 à destination (pourquoi explose-t-elle ?)

effectivement il te dit pas si ta voiture est bien mise, moi je les ai mise en marche avant sur les camions et c’est passé du 1er coup. Il précise qu’il faut les échanger dans l’ordre où il te les montre.
La mission avec le mec qui est debout près d’une caisse (juste à côté d’un pont si je me souviens bien) tu dois d’abord faire le tour du batiment derrière lui, puis t’accroupir 3 fois, prendre la caisse et le suivre. Il va te la faire déposer sur une autre caisse et tu gagnes une voiture, sûrement la mission la plus simple :slight_smile:
Par contre celle du caminon qui doit pas passer au-dessous de 34mph… j’ai pas réussi.

Pour les voitures de courses, il faut finir la mission où tu dois les échanger et après elle sont accessible en free ride.

J’ai finalement réussi. Je sais pas pourquoi, mais la première fois, çà n’avait pas fonctionné. Il faut mettre les voitures sur les camions en marche avant ou arrière peut-être. Effectivement, rien ne te dit si la voiture a été correctement placée.
Mais çà, c’est vraiment pas la mission la plus difficile.
Il y en a une ou le gars est à côté d’une caisse. Il me demande d’en faire le tour, puis il me demande autre chose que je n’arrive pas à traduire.
Une autre mission très difficile est celle du camion qu’il faut amener sans descendre en dessous de 34mph, comme dans Speed. Celle-ci est carrément impossible.
definol, t’as l’air de bien connaitre le jeu. Peux-tu me ire où se trouvent les mission qui pemettent d’obtenir les voitures de course? Merci

Ben moi je les ai échangées, et j’ai quand meme perdu
Il faut les rentrer en marche arriere ?
Est-ce qu’il faut les placer au milipoil ? Est-ce qu’il y a qqch qui te dit “voiture bien placée” si c’est le cas ?

oui tu dois échanger les 3 voitures dans l’ordre qu’il te montre. Tu prends la voiture près de toi, tu la mets à la place de la 2ème, tu fais la même chose pour la 3ème puis tu la ramènes à la place de la 1ère. Pour t’aider, quand tu vois les voitures, tu peux mettre la carte pour voir leur emplacement.

Encore une fois, je te remercie.
J’ai amintenant terminé le jeu. Je m’attaque maintenant au mode Free Ride Extreme. Et là encore, j’ai un problème. Je suis à la mission où il y a les 3 voitures de course. Mais comme j’ai le jeu en anglais, j’ai un problème pour comprendre ce qu’il me demande. Apparemment, il faudrait échanger les voitures dans le bon ordre, mais tout ceci ne me renseigne pas beaucoup sur la tache à accomplir. Avant cette mission, j’ai fait celle où il faut désamorcer les bombes.

voilà c’est bon, alors il faut que tu prennes le chemin en bois à l’extérieur de la prison, celui où tu passes juste au-dessus de la rue (enfin celui qui te permet de monter d’un étage à l’autre), et à la sortie de celui-ci tu vas tout droit, tout au fond, puis à droite et tu devrais arriver devant les 2 types qui gardent le pied de biche et le balcon pour tuer les chiens.
Après pour aller dans la cour il te faut aller à l’escalier qui t’a permis de monter sur la tour (où tu snipes le type), tu le descens au lieux de le monter et tu vas arriver dans la cour avec la porte de sortie (qui a un cadena, d’où l’intérêt du pied de biche).

alors que je me souvienne… tu peux plus passer par les égouts ça c’est sûr, mais tu dois sortir par la cour où il y a les chiens.
Tu redescends après avoir sniper le type et tu dois pouvoir trouver une pièce avec 2 types à l’intérieur et un balcon qui donne sur cette cour. Faut prendre un pied de biche dans la pièce et shooter les chiens puis aller dans la cour en retournant dans la prison (je me souviens que j’ai eu du mal à trouver le chemin pour aller dans la cour mais y’en a un :P).

Attends je recharge ma sauvegarde et je le refais vite pour mieux t’aider.

Merci booooocoup. Mais à peine je me suis sorti de ce pétrin que je bloque quelques niveaux plus tard. Cette fois, c’st à la mission où il faut tuer un gars au snipe sur une autre Ile. Je n’arrive pas à trouver la sortie de la prison. Je ne peux plus repasser par les égouts.
Que faire?

la fameuse mission 15.08 :stuck_out_tongue:

il est dans un hangar, il y a 2 wagons citerne tout au fond du port, tu dois placer les aiguillages correctement puis enlever ce qui le bloque devant la roue du 1er wagon.