Bloqué dans Mafia

Je suis bloqué au niveau où il faut tuer Morello, au port. (mission You lucky bastard)
J’ai tué tous les homes que j’ai pu trouver, mais Morello reste introuvable.
Où se cache-t-il?

Bon, ayé g réussi cette mission de m*** avec la caisse mais d’une drole de façon. En fait, le problème était que la mission échouait tout le temps car je n’arrivais pas à poser la caisse où je voulais. En fait, au moment de traverser la dernière rue, je suis fait renverser par une bagnole. Adieu la caisse. Je l’ai cherchée partout et je ne l’ai pas trouvé. Je descends voir le bonhomme et surprise! La caisse était là, posée bien correctement devant l’autre. Je prends la voiture et bingo! Mission réussie :slight_smile:
J’en ai fait d’autres depuis, et là je bloque sur celle où la voiture blanche se fait bombarder jusqu’à exploser. J’y arriverai bien un jour. Mais j’ai un autre problème. Dans le carcyclopédia, je crois qu’on nous montre que les voitures qu’on a gagnées n’est-ce pas? Alors dans ce cas, il m’en manque une que je n’ai toujours pas trouvée. Je l’aurais gagnée à la mission où il faut couler les taxis. Il s’agit de Manta Taxi FWD je crois. Est-ce que quelqu’un peut me dire où elle se cache?

c’est comme gta sauf que c’est mieux :jesors:

j’aime pas trop les jeux debagnoles d’habitude.
pourtant làa j’ai craqué.

en fait,c 'est un gta sêrieux avec des bagoles à la tenue de route bizarre.

c’est marrant.

j’ai bien aimé pour ma part.

Ahemm, je ne veux pas faire dériver ce thread mais… est-ce que c’est bien Mafia ? :cool: . Je me tate pour l’acheter.

Oui mois aussi je la trouve très bien faite la VF de Mafia
La voix de Paulie est géniale
Sinon pour la mission avec le camion, on peut le piquer rapidos, tuer le chauffeur pour prendre ses papiers, et ensuite décharger soi-meme les caisses.

merci tbf

[quote]en parlant de Vf, je trouve celle de mafia plutot bien faite malgre le fait que je craignais le pire venant de take two[/quote] comme tu le sais surement, c’est pas Take Two qui fait les voix fr, mais une societe bien de chez nous (elle est situé en region parisienne. Je m’en souviens plus du nom mais un pote (un EXCELLENT poto même) y travaille en tant que chef de projet/ingenieur du son. Il vient souvent chez moi avec des sons issus de jeux en cours pour me demander mon avis de gamer. D’ailleurs j’en profite pour dire que selon lui la XBoX est une GROSSE MERDE au niveau de la gestion des sons. Les plages memoires sont trop petites, etc…

Il s’est lui meme occupé de Mafia !! et il etait assez content de son taf. Par contre il faut qd meme dire que si les voix fr sont en general mauvaise c’est a cause des credits alloués aux versions localisées, pour Mafia ils avaient un enorme budget (comparé a d’autres) donc ils ont pu se payer le doubleur de Al Pacino.

D’ailleurs, il m’a montré un jour comment on simulait les bruits de moteur d’une caisse : trop marrant ya besoin de 4 sons : 1 en monte, 1 en descente et 1 en constant bas regime et 1 en haut regime, avec ca vous faites tous les sons de moteur d’une bagnole !! :stuck_out_tongue:

sinon pour Mafia, il existe kelkepart sur le net (hum hum) le fichier des ss titres en fr pour ceux qui ont une version import et un anglais moyen :stuck_out_tongue:

[Edité le 26/9/2002 par Donjohn]

faut voler le camion quand il repart de la ruelle, pas quand il arrive, comme ca tu le voles decharger

avant ca tu as casse la gueule au chauffeur donc tu as ses papiers (verifies dans ton inventaire)

ensuite tu vas au port et pouf la cinematique se lance

fais gaffe, la mission juste apres est a se flinguer je crois a moins que je confonde :stuck_out_tongue:

je reprends ce post car je suis bloqué à la mission 18-03 …je m’explique : je vole le camion puis les papiers et je retourne au port…mais là que faire ??? qd j avance , on découvre mon identité…qd j enleve toutes les caisses et que je vais au port ,c’est pareil…alors je demande à tout le monde : que faire ???
merci de votre aide…

ce qui m’a bcp dérangé dans ce test de warcraft 3, bon j’aime pas le jeu mais ça mis à part, les voix française en principe me dérange pas trop, même si elles sont dites catastrophiques dans joystick (genre max payne pour reprendre ton exemple) elles me font pas tomber par terre. J’ai fait une lan récemment et j’avais un pote à côté de moi qui jouait à war3 fr avec des enceintes, j’ai très vite eu envie de lui enfoncer la tête à l’intérieur de celles-ci.
Et après je lis dans joy que les voix fr sont parfaites… bordel faut pas déconner non plus…

houla que de trucs a dire :jesors:

coma : la mission avec la caisse, j’ai pas eu de probleme :frowning: j’ai fait 3 fois le tour de la maison, j’ai fait ma traction, j’ai pris la caisse et j’ai suivi le mec pendant 5-7 minites. Je l’ai pose a cote de l’autre caisse, ca voulait pas se poser dessus, je ne sais pas pourquoi … et j’ai reussi la mission du premier coup, je c omprends pas pourquoi tout le monde bloque :stuck_out_tongue:

pour la voiture qui explose a l’arriere, bah faut rouler vite au debut puis rouler toujours a 60 km/h avec F5 et suivre le bon chemin. Si la bagnole s’arrete trop, l’explosion a lieu sous toi et tu te manges des points de degats et ta bagnole roule moins bien. PAs trop de probleme pour faire cette mission, faut juste 2-3 essais pour piger

pour la voiture completement foutue, exploses la encore un peu pour qu’elle explose et respawne a l’endroit ou tu l’as gagne, ca as fait ca chez moi avec la demoniac qui etait de nouveau pres des courts de tennis. Pas de moyen de les reparer dans ce mode de jeu apparemment

enfin, tu verras pourquoi ackboo n’a pas mis 8/10 en interet dans peu de temps, maintenant que j’ai fini le jeu et que j’ai un pc un poil plus puissant, je pense qu’il vaut 8/10 mais bon, chacun ses gouts hein, y’a des missions qui donnent envie de tuer le designer

definol : j’ai joue a warcraft iii en vf des sa sortie, j’ai bien aime les voix mais quand j’entends mes collegues jouer avec la VF, au secours :smiley: la aussi chacun ses gouts, je trouve pas ca tres ters grave, c’est un jeu customisable, il doit bien etre possible de changer un .wav quelque part ou de couper les affirmations des persos

en parlant de Vf, je trouve celle de mafia plutot bien faite malgre le fait que je craignais le pire venant de take two (qui ont rate celle de max payne, nocturne, blair witch project, etc etc)

c’est a essayé le saut, mais le problème avec cette voiture c’est qu’elle roule plus facilement sur le toit que sur ses roues…

pour la caisse, tu as 2 touches pour la poser, y’a utiliser et jeter arme, essaie p-e avec celle que tu n’as pas encore essayer :stuck_out_tongue:

la mission avec la voiture qui se détruit j’ai jamais fait, mais pour réparer ton taxi, tu peux essayer de le pousser avec une autre voiture jusque chez Lucas :smiley: bon faut que tu l’aimes vraiment cette caisse :smiley:

et je cherche même plus à comprendre les notes de joy, quand je vois un test de wacraft 3 avec « les voix en français, l’ambiance sonore sont parfaites », franchement oser dire ça… « encore du travail », « oui messire »… :casstet:

[Edité le 24/9/2002 par definol]

Je profite de ce fil salutaire pour vous demander des précisions sur certaines missions.

Comme d’autres j’ai des difficultés pour remplir la mission où il faut transporter la caisse. Mon problème est que je ne peux visiblement pas poser la caisse sur l’autre, j’ai dû essayer bien 15 fois (15 trajets à pied… je deviens fou), à chaque fois la caisse bascule sur le côté. On dirait même que la caisse posée là fait partie du mur puisque je ne peux pas me coller à ce mur… serait-ce un bug ? :casstet: :casstet:

Une autre mission que je ne pige pas du tout, c’est la caisse qui s’autodétruit (une celeste 500 dans worksquarter). Comme tu as tout rempli tbf, peux-tu nous dire quelle est l’astuce ?

Enfin je voulais savoir si on peut réparer une caisse totalement immobilisée (mon petit taxi noir que j’ai gagné après avoir nettoyé la ruelle, sympa mais trop fragile le pauvre) ? C’est chez lucas bertone en principe, mais comme la tire est raide défoncée…

Voilou, merci de votre aide. Je tiens à dire qu je trouve ce jeu vraiment excellent, quoiqu’en dise le testeur dans joy (même pas 8/10… j’ai du mal à comprendre :stuck_out_tongue: )

Les tremplins, j’en ai compté 3. Un très grand qui permet de passer d’une rive à l’autre et qui ne sert à rien d’autre qu’à de bousiller sa voiture.
Il y en a un autre qui pourrait servir à se percher sur la ligne de métro aérien.
Quand au Zeppelin, peut-être qu’il est là juste pour ajouter un côté réaliste au bombardement qu’on subit dans une mission. Et dans ce cas, le tremplin ne servirait à rien, mais t’as raison, fautdrait essayer avec cette voiture, que je n’ai pas pour le moment :smiley:

pourinfo,j’ai fini non sans mal toutes les missions bonus

il reste quand meme dans ma save une voiture pas debloquee, qui apparait en double d’ailleurs, le bidule Model J. Je verrai avec le patch si c’est un bug ou non cette voiture en double …

sinon si vous comprenez pas les sous missions, jouez en francais hein ;p

pour pas que ca plante en faisant alt tab, faut jouer en fenetre ou avoir un autre game.exe

si quelqu’un a que ca a foutre, j’aimerai bien savoir si y’a quelque chose qui se delanche quand on fait un super saut de la mort (y’a des tremplins un peu partout au bord des quais dans le mode circulation ultra libre). En particulier, y’a un zeppelin au dessus du pont tout au nord et je pense qu’on peut toucher le zeppelin en allant super viter avec le prototype crazy horse (c’est la bagnole la plus rapide)

pour la caisse, faut vraiment attendre qu’il te dise de la poser et faut la mettre SUR l’autre caisse, je l’avais mise à côté et j’avais raté la mission.
Pour le alt+tab moi ça marche sans problème, jusqu’à ce que j’essaie de retourner sous mafia, => crash.

Je veu pas paraitre lourd, mais il y a un truc que je pige toujours pas.
Pour la mission avec le gars et sa caisse, j’ai fait ce qu’il me demandait jusqu’au moment où il faut poser la caisse et prendre le voiture. C’est ce que je fais, je prends la voiture et je me casse, mais la mission échoue quand même à la fin du temps imparti.
Et puis pour l’histoire des taxis qu’il faut couler, j’ai fini la mission, mais j’ai pas trouvé la voiture bonus que j’ai gangné. gngngn… :casstet:
Pour la manipulation Alt+Tab, effectivement cette manip me fait retourner sous Windows (je suis sous Win2k) mais je n’ai ni le controle du clavier, ni celui de la souris. J’ai plus qu’à retourner dans le jeu.

[Edité le 23/9/2002 par McRemic]

Merci McRemic ! Il m’en manquait un seul, celui dans Hoboken près du Twister

En fait pour la voiture qui s’arrete tout le temps, c’est super con :drink:
Elle bouffe un max d’essence et t’es à sec !
Le truc c’est de prendre le chemin le plus court vers la prochaine station, et d’appuyer sur l’accélérateur le moins possible (tu appuyes un bon coup, et tu laches). Tu iras pas très vite, mais tu t’en branles, vu que t’as un temps illimité.

Tips 1 : tu dois passer par les 3 stations de la ville, d’est en ouest
Tips 2 : pour prendre de l’essence, tu dois mettre ta voiture FACE au pompiste (je dis ça pour la 2eme surtout, parce que normalement tu arrives dans le mauvais sens)