Blue Gender

Blue Gender

wouaw wouaw wouaw ! ! !
je vien de mater les 26 episodes en 3 jours la , ca envoi sever :stuck_out_tongue:
aucune censure, c bien gore par moment, des jolis fights
un anime pas tres connu qui vaut la peine d’etre vu.

L’histoire :
Un jeune homme malade se fait endormir pour etre soigner plus tard dans le futur quand on poura le guerir. Il se reveil alors que des soldats transports son caisson et la pouf un streum les atacks et c le debut qui commence :slight_smile:

Coffret Dvd sur Manga-Distrib

Yess ! Je viens de finir :smiley:

La fin justement… je la trouve pas si mal, comparé a d’autres où tu te demandes si y a pas un épisode supplémentaire…

Sinon le reste c’est du bon, une bonne série, avec un scénario solide et … des persos on-ne-peut-plus crédibles :smiley:

Franchement, je ne pense pas que tu vas le regretter… C’est un ovni où les persos sont hyper crédibles, ce qui n’est pas si courant dans le monde des animés.

On attend ton feed-back ! :slight_smile:

Je suis passé chez Manga Distribution, bd Voltaire …

Evidement je suis pas ressorti les mains vides (c’est impossible, f34r la CB là-dedans…)

Hop, un pack Blue Gender, un.

Ca va chier mon colonel :slight_smile:

[quote]eh, tu vois Glup, personne ne va plus voir mon thread ! (nombre de visiteurs inchangés depuis ce matin !)[/quote]Fallait y penser avant… (déjà 2 thread sur Blue gender)

Et puis si personne n’a rien a dire c’est pas de ma faute !

eh, tu vois Glup, personne ne va plus voir mon thread ! (nombre de visiteurs inchangés depuis ce matin !) :ouin: :ouin: :ouin:

(oui , j’ai des loisirs, je suis en congé de paternité, c’est un prétexte pour être sur le PC en prétendant surveiller le monstre du coin de l’oeil…) :stuck_out_tongue:

Faut que je grandisse, je sais ! :smiley:

Là j’ai regardé les 8 premiers episodes, c’est vrai qu’au début le gars est pas vaillant, mais franchement je trouve ça pas mal et assez realiste. Moi à sa place ça serait surement pas mieux ;). J’aurais trouvé plus nul que

SPOILER
le gars, sans aucun entrainement avant d’etre endormi, se reveille en pleine bataille et devienne le super heros qui va tous les sauver. Ça change un peu du reste et je trouve ça pas si mal :slight_smile:
Fin du SPOILER

Pour l’instant je trouve que c’est une serie bien chouette, on verra la suite :stuck_out_tongue:

[quote]enfin bref encore un anime qui commence super bien avec de bon perso et avec une fin pas terrible … comme Scryed ou Geneshaft. Mais ça n’engage que moi.[/quote] ouais ca engage que toi, surtout pour Scryed :slight_smile:

sinon pour GITS non pas encore vu à partir du 5, que les 4 premiers

on en profite pas pour devier, je vous vois venir là :wink:

Ha … moi perso c’est surtout vers la fin que j’avais envie de lui foutre des baffes.
Et des grosses.
D’ailleur j’ai vraiment pas aime la fin… je pourais argumenter mais j’ai pas envie de spoiler :wink:

enfin bref encore un anime qui commence super bien avec de bon perso et avec une fin pas terrible … comme Scryed ou Geneshaft. Mais ça n’engage que moi.

[edit : c’est bon j’ai ma reponce. Plus de déviation possible maintenant :stuck_out_tongue: ]

[Edité le 16/12/2002 par Kane–sama]

J’ai mate les episodes il n’y a pas longtemps

J’ai trouve ca plutot pas mal

C’est vrai qu’au debut, on a vraiment envie de baffe le heros mais apres c’est vraiment bien

:ouin: :ouin: :ouin: Ouahhhh !!!

GluP, quelle crauté ! :smiley:

En verrouillant mon thread, tu le condamne à une mort rapide :sicks2: , dans l’ignorance de tous, chacun allant chercher l’info dans l’ancien (qui repompait sans vergogne sur un plus ancien, lui aussi…

Je partage le sentiment de l’auteur qui voit qu’on retire son bouquin des présentoirs… :calim:

Re-up pour le joli post de Coin-Coin :slight_smile:

[quote]on en vait deja parlé dans ce thread, j’ai matté les 8 premiers (donc plus loin que Cafeine) et le héros change peu à peu, il devient de moi en moins con et peureux
c vrai qu’au début tu as vraiment envie de lui foutre des baffes toutes les 5 minutes !![/quote]Ahaha ! La même ! Trop envie de lui mettre un gros rouleau de scotch et de laisser se bastonner ses potes, j’ai du voir jusqu’au 7 il me semble, mais tel que je vois l’histoire, à mon avis il va pas rester longtemps sans-défense … :question:

[quote]ils sont super serieux !

moi ca fait deja 2 ou 3 trucs que je commande par ce site, et j’ai jamais eu de pb, j’ai attendu moins d’une semaine pour recevoir mon pack cybersix
un collegue a commandé les Love hine et aucun soucis non plus, je crois que Calire a pas mal exclusé ce site et elle a pas rencontré de pb non plus (à mon souvenir)

bon faut dire que comme le magasin est pas loin de chez moi (11eme powa), en general j’y vais en roller :stuck_out_tongue:

Adresse : 13 boulevard Voltaire 75011 PARIS (Métro République)
Heures d’ouverture : Du lundi au samedi de 10H00 à 19H30 sans interruption !
Téléphone : 01.47.00.99.57 ou 01 48 06 26 53[/quote]
Ok, perso, je bosse sur Paris, mais g pas le temp d’aller là bas, alors je commanderais.
Merci

ils sont super serieux !

moi ca fait deja 2 ou 3 trucs que je commande par ce site, et j’ai jamais eu de pb, j’ai attendu moins d’une semaine pour recevoir mon pack cybersix
un collegue a commandé les Love hine et aucun soucis non plus, je crois que Calire a pas mal exclusé ce site et elle a pas rencontré de pb non plus (à mon souvenir)

bon faut dire que comme le magasin est pas loin de chez moi (11eme powa), en general j’y vais en roller :stuck_out_tongue:

Adresse : 13 boulevard Voltaire 75011 PARIS (Métro République)
Heures d’ouverture : Du lundi au samedi de 10H00 à 19H30 sans interruption !
Téléphone : 01.47.00.99.57 ou 01 48 06 26 53

a ce propos, manga distribution sont reglo en ce qui concerne les commandes sur le web ? les délais sont de combien ?

manga-distribution est un magasin francais, ils ont une boutique à Paris (Pres de Republique si je me trompe pas)
donc ils livrent sans soucis en fr sans passer par l’import et c’est du Zone2 les DVD :stuck_out_tongue:

c’est disponible directement en france
ou il faut passer par l’import ?

on en vait deja parlé dans ce thread, j’ai matté les 8 premiers (donc plus loin que Cafeine) et le héros change peu à peu, il devient de moi en moins con et peureux
c vrai qu’au début tu as vraiment envie de lui foutre des baffes toutes les 5 minutes !!

Spoiler Debut
C’est qd meme super gore, on hesite pas à lapider la petite fille super mignonne auquel le heros s’attache…(scene dans le 7 ou 8 chais plus)
Spoiler Fin
bref c tout bon !!

[Edité le 15/10/2002 par Donjohn]

J’ai matté 5 eps et pour le moment j’ai surtout envie de baffer le mec tellement c’est un con. Ennnfin, on verra… :slight_smile: