Blue Shift se lance pas :/

Voilà tout est dans le titre, je viens d’installer Blue Shift (nostalgie quand tu nous tiens) avec le pack de textures et quand je veux lancer Blue Shift il me dit: « wrong disc inserted » à chaque fois alors que c’est le bon cd dedans vu que j’ai installé blue shift avec :stuck_out_tongue: le pack marche très bien avec Half-Life, j’ai patché Blue Shift mais ça ne change rien, quelqu’un a déjà eu ce problème ou voit un moyen dy remédier? merci d’avance

Tiens, une belle brochette de spécimens ce soir : un qui écoute Bénabar, un autre Delerm, moi qui joue pas à World of Warcraft tout comme Garuffo, et toi qui tente de jouer à Blue Shift. Une belle brochette de tarés je vous dis !

As tu tenté une réinstallation complète d’Half-Life et des patchs ainsi que de Blue Shift ? C’est une installation entièrement CD ou via Steam ? Car sinon as-tu essayé de patcher en mode manuel ? (On trouve encore les patchs chez Clubic.)

Et sinon le CD il est niquel ? T’as tenté un autre lecteur ? Et de faire une image CD et de tenter avec Daemon Tools ? Ou carrément un crack no-CD ?

Euh ceci dit, y’a besoin du CD pour jouer à Blue Shift ? Les gros lourds, quand c’est sorti ça faisait belle lurette qu’HL tournait lui même sans CD…

Si je me souviens bien, BS était un standalone, donc pas besoin d’une installation d’HL. Aussi, il ne me semble pas qu’il soit téléchargeable via Steam. Sinon, pour ton problème, je n’en sais trop rien :stuck_out_tongue:

T’aurais pas Daemon Tools d’installé avec une image montée ?

Non, j’ai pas daemon tools, et j’ai patché le jeu manuellement

Je me souviens avoir eu quelques problèmes aussi. En fait je me suis toujours demandé s’ils ne venaient pas de la protection CD . J’ai essayé de l’installer de toutes les manières (sans HL1, avec Hl1, sans le pack de textures, avec le pack,…) :stuck_out_tongue: . Par bonheur, le jeu s’est finalement lancé je sais pas trop comment. Courage, donc :stuck_out_tongue: .

:stuck_out_tongue: c’est bizarre, moi ça a marché du premier coup …

:stuck_out_tongue: mais faut aussi dire que je n’y ai joué qu’une fois, et je l’ai finit tout de suite … ça m’avait carrément dégouté, et je l’ai revendu … donc j’ai pas trop tenté des installs underground …

je crois que je fais pire…

je suis sur Opposing Force…
oui sans le remake fait pas HL² si il existe…

et ca plante bordel
pres de la fin du jeu : veuillez inserer le cd… mais il y est le fichu cd dans le slot de ma machine :stuck_out_tongue:

enfin…

J’ai pas des masses d’idées pour le pb mais je profite du thread pour faire mon gros boulet :P" :
y’en a qui savent comment installer le HL High Def. Pack sur opposing j’ai essayé de le patcher mais veut jamais marcher à l’install du pack si je me souviens bien il reconnait pas opposing et si j’essaye de copier le fichier du HL HDP dans le répertoire d’opposing les textures des sicentifiques sont meilleures mais y’a des couilles dans les scripts.
enfin bon juste si vous savez sinon j’en mourrais pas.