Blue Submarine N°6

Ho wow. Je viens de m’enfiler les 4 DVD, 4 eps (3x26 et 1x38 min) en 5.1 (Jap, st anglais). Fantastique.
Le scénar est très bien foutu (fable écolo + baston de sous marins + reflexion sur le monde, racisme, etc.).

La réalisation est de folie (CG + musique, etc.). C’est du bonheur. Là où ça fait mal : 1 DVD par episode, c’est trop l’arnaque. Là j’ai eu du bol, un pote de Sparc m’a filé les siens pour que je vois ça. En tout cas, c’est à matter dans de bonnes conditions, le mix 5.1 et l’image sont superbes. Hop, 4 OAV de folie.

oui ça tient sur 2 dvd, sur le deuxième il n’y a qu’un épisode c’est un peu rageant mais la série vaut le coup :thumbup:

4 dvd ??? :open_mouth:
Je l’ai en version localisée france avec vost ( 2.0 :slight_smile: ) avec les 1,2,3 sur le DVD1 et l’oav 4 sur le DVD 2

Bah , c’est pas si récent… Je l’ai vu il y a au moins deux ans…

arretez de matter de nouveaux anims!! :mad:
c’est vrai ça, je suis à la masse comme pas permis niveau mangas, j’essaye de rattraper mon retard, mais chaque jour j’en vois un nouveau ici :slight_smile:

:jesors:

Bon il me semble les avoir vu il y a assez longtemps sur cassettes…et c’est vrai que c’est super beau. Par contre ca ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. C’est simpa mais le scénar est un brin trop vague , et certains personnages énervants…