BMW films again

Vous vous souvenez sûrement du thread sur les vidéos BMW Z4 qui sont magnifiques.

BMW réédite l’exploit de nous pondre des vidéos pour la nouvelle série 5 BELLES, INTELLIGENTES et qui ne nous prennent pas pour des DEMEURES comme certaines autres marques que je ne citerai pas par compassion…

Comme quoi, publicitaire, c’est, certes une question de moyens, mais aussi de goûts et d’intelligence…

Entre autre visible ici, pour le link des pubs tv tapez http://www.bmw.fr/ et un pop up apparaît.

A ce propos, j’avais rempli le formulaire pour recevoir le DVD. Je l’ai pas reçu, il me semble qu’ils avaient dit que c’était pour juin pourtant
Par contre, j’ai reçu une pub d’Alfa pour essayer la 147 pendant une demi-journée. Hasard?

Yop, yop, que du bonheur…
Où est mon livret A, j’ai des achats à faire…

Miam miam! Merci Beethoven04!

Et très beau site au passage.

(merde, peut pas le lire sur ma bouse de PC du taf’, vais devoir le(s) retélécharger de chez moi… Dommage, j’avais un très bon taux de transfert là )

Hé bé faut être motivé pour reussir à télécharger le film !

[quote]Hé bé faut être motivé pour reussir à télécharger le film ![/quote]32 Mo dl à +/- 300kb/s je vois pas où est la motivation…?

Non, mais c’est que j’ai galérer pour trouver le bon lien ou downloader.
En plus de ça faut gentillement patienter que l’avertissement est bien voulu défiler avant de pouvoir cliquer sur “télécharger”. A moins que je ne sois un peu bête et que j’ai louper une méthode plus simple.
Pour finir, je comprends pas pourquoi ils ont autant compresser leur vidéo. Je me souviens des autres court métrages BMW, ils étaient en .wm mais leur qualité étaient bien meilleur…c’est un peu dommage.