BO - Les Sims 2

Yep les geeks :stuck_out_tongue: .
En fait, je viens d’acquérir le dernier opus du légendaire jeu de simulation de vie…
Et, voyez-vous, j’ai comme qui dirait un petit faible pour la sélection musicale diffusée sur la « radio ». Y’a du bon son, vraiment. Alors voilà, savez-vous s’il existe une BO ou bien une tracklist rescencant tous les sons difffusés dans le jeu?
Merci d’avance :stuck_out_tongue: .

J’ai fait du google sous beacoup de noms, je trouve rien concernant une BO, OST, Soundrack etc. des Sims 2 :confused:

[Même sous le peer to peer, y’a rien. Le pro de la zik p2p reste je pense SoulSeek (je ne l’ai pas), il faudrai chercher dessus (sachant que ce n’est pas légal)]

[quote=« apul, post:2, topic: 26984 »]J’ai fait du google sous beacoup de noms, je trouve rien concernant une BO, OST, Soundrack etc. des Sims 2 :confused:

[Même sous le peer to peer, y’a rien. Le pro de la zik p2p reste je pense SoulSeek (je ne l’ai pas), il faudrai chercher dessus (sachant que ce n’est pas légal)][/quote]
J’ai déjà tenté tout ça, of course…

Il y a des trucs et des machins sur le site officiel (en bas à droite).

ah cool on peut même les download :stuck_out_tongue:

Je suis pas sûre que les tracks proposées sur le site officiel soient vraiment celles dont parlent Unc dans son thread. En regardant dans les options du jeu (perso pour les désactiver car la musique dans ce genre de jeu me saoule phénoménalement) on trouve du Adam Freeland, Lemon Jelly, Junkie XL (ah ça j’aime bien), Timo Maas… Plutôt des grands noms, et pas que des trucs made in Maxis.

Donc après un coup de google, essaye Sims Package Extractor : ça a l’air d’être le genre de trucs que tu recherches. Une ou deux petites manips pour réencoder et retagger le tout au pire, et ça devrait être bon.

Edit : alors, de une j’ai oublié le lien, de deux je viens d’essayer et ça marche sans problème : tu charges un musicgnagna.package de Dossier d’install/TSData/Res/Sound, tu extrais les morceaux en .mp3 et hop tadaaam.