Boitier alu innovant

Voilà le boitier alu que je compte m’acheter, le look est bizarre mais il est apparemment super pratique avec son ouverture par poignée et ses emplacements 3"1/2 et 5"1/4 par clips, et ses prises frontales.

le même en noir:

et je le touche à 100 ros (avec facture et tout) :smiley:

y en a qui l’ont essayé ou qui ont eu des échos ??

ndDonjohn : Merci d’avoir cassé le forum :-

[Edité le 31/1/2003 par Donjohn]

[quote]ça n’est pas si innovant quand tu y pense, les G3 & G4 ont se type de boitier depuis des lustres…
mais c’est kler que s’est plus sympa que les truc pourri qu’on trouve habituellement.[/quote]
Oui, d’ou la petite parenthèse qui dit : “merci apple” …

ça n’est pas si innovant quand tu y pense, les G3 & G4 ont se type de boitier depuis des lustres…
mais c’est kler que s’est plus sympa que les truc pourri qu’on trouve habituellement.

Côté ergonomie faut dire que c’est plutot très bien pensé (merci apple). Côté esthétique ben les (dé)goûts et les couleurs …

PAr contre, si c’est du Morex, tu peux déjà budgeter un changement d’alim direct !!!

P.S : si t’est sur paris passe chez prowares (rue de charenton), ils en vendent et pourront te le montrer sous toutes les coutures et te dire (très objectivement) ce qu’il vaut vraiment. Meme si tu achete pas chez eux.
Si t’es en province ben tel leur et essaie d’avoir Ulrich au téléphone. Il est super compétent, objectif et cool !!

[Edité le 31/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

ca c’est pas bete du tout… et ca serait encore plus super pratique

Ah bah avec une gueule comme ca il ne plaira pas à tout le monde

au fait vous avez vu que le pied devant peut servir de poignée de transport?

[Edité le 31/1/2003 par mercs]

Yep après avoir lu le review, c’est sur que c’est pas terrible comme truc. Mais l’idée est bonne :wink: .
Attendons maintenant que quelqu’un fasse qqchose de vraiment bien avec :slight_smile:

les infos sur le site de Morex (oui c’est un morex donc il doit etre “bien mais pas top” je ne me fais pas d’illusions, srtout pour ce prix):

http://www.morextech.com/Produits/Index_Bo…rsBarebones.htm

c’est apparemment une idée pompée sur le mac G4, mais comme dit l’autre il vaut mieux copier intelligemment que créer inutilement.

voici un très bon test de ce boitier

http://www.inpact-hardware.com/Tests/Accessoires/i-tee/

moi je le trouve super laid :wink:

Euh c’est ou qu’on peut trouver des infos? prix, commande, etc? Parce que ça roxxe!

il a l’air très sympa, maintenant il faut savoir si on peut avoir les cartes à gauche ET à droite, selon l’installation qu’on a chez soi