Boitier Noir classe sans faire trop Jacky

Je regarde sur ldlc.com un peu les boitiers car après avoir acheté ma X800, et voulant changer mon ventilo pour celui-ci je me dis que ca serait peut-être pas mal d’avoir un boitier un peu plus classe.

Malheureusement, je ne vois pas trop de boitiers noirs qui permettrait de voir les lumières bleurs à l’intérieurs sans faire jacky, c’est à dire une ouverture dans la largeur de quelques millimètres par exemple.
Vous avez quelques choses à me conseiller ?

Sinon pour reparler du ventilo, est-ce que ca se change facilement ? Le mien fait un bruit d’enfer et n’arrête pas de foirer à chaque fois que je le déplace (genre fusée ariane au démarage pendant 20 secondes).
J’ai peur niveau pate termique et tout ça.

J’ai bien un truc à te proposer :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Textorm…r__1407_fr.html

Plus sa : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Textorm…r__1331_fr.html

Voilà.

Alors pour changer le ventilo c’est pas compliqué tu prends ton temps, et sinon pour la pâte thermique, tu met une petite goutte sur le petit carré, et tu l’étale doucement avec une carte de crédit, afin de faire une fine couche.

Doc-V :stuck_out_tongue:
J’explique si bien :stuck_out_tongue:

quote name=‹ doc-v › date=’ 16 Feb 2005, 16:54’
pour la pâte thermique, tu met une petite goutte sur le petit carré, et tu l’étale doucement avec une carte de crédit, afin de faire une fine couche.
Doc-V :stuck_out_tongue:
J’explique si bien  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 333344 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, non, la carte de crédit tu l’envoies avec le PIN et tout et tout… (désolé pour ce post sans intérêt)… → []

Il a l’air pas mal du tout le boitier Textorm, mais il est pas du tout en alum et ca c’est fort dommage!!

Ouai, ben on verra ça quand j’aurai des sous grâce à un nouveau TAF, pour l’instant à plus de sous :stuck_out_tongue: .

je vote textorm mais plutot le modèle ancien sans porte (ça faiche les portes)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013961.html

les textorm sont vraiment bien conçus
celui que doc te conseillait possède exactement le meme aménagement intérieur qui cui là.
ventilation en 12, filtres à poussière, rach hdd et te laissant le choix de l’alim

Je viens juste d’acheter une grande tour noire 100% alu chez Thermaltake.
Tu peux le voir ici.
Je l’ai trouvé sur le net chez Mult-e-pass et j’en suis très content sauf les ventilos fournis qui sont un peu bruyants.
Et pour la place, t’auras pas de problème, j’ai installé un Zalman CNPS7700 sur mon processeur (a peu près 14 cm de diam!) et un Zalman VF700 sur ma radeon 9800 Pro ( bien costaud aussi l’engin).
Depuis le silence est revenu dans mon boitier, tout est au mini et ça chauffe meme pas!
Pour te donner une idée les ventilos sont visibles ici et ici. Voila j’espere que ca t’eclairera dans tes choix.
Au fait son prix, 129€.
Pas vraiment cher pour une full-tower toute en alu. :stuck_out_tongue:

my cents.
tof (en noir) dans un post plus loin dans le thread.

par contre, pas de trous pour les néons machins…

ps : le notion de non-jackyitude est toute relative à ce que je vois… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 19 Feb 2005, 12:13’]my cents.
tof (en noir) dans un post plus loin dans le thread.

par contre, pas de trous pour les néons machins…
ps : le notion de non-jackyitude est toute relative à ce que je vois… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 334185 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour Jacky, c’est synonyme de mauvais gouts, je préfère employer le mot classe :stuck_out_tongue: .

Sinon, j’aime bien le boitier qui fait assez Mac G5.

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 19 Feb 2005, 12:35’]Sinon, j’aime bien le boitier qui fait assez Mac G5.
[right][post=“334192”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
vi c’est aussi ça qui m’a plu quand je l’ai vu.
dans la même veine, il y a aussi ça. mais bon, je trouve qu’avec les poignées/pieds (pas très réussis dans la forme) et les ventilos bleus à l’avant, ça commence à faire un poil chargé. en plus, il n’est plus noir donc…