Boitier

+1 pour le P180.
Il a beau être un poil chiant à monter, une fois que c’est fait, c’est un vrai plaisir.
Les rack sont pratiques pour sortir les disque tranquilou, il est silencieux (avec ventilo du proc, cm, et cg silencieuse également bien sur), et il est beauuuu

[quote=“use-writer, post:20, topic: 29889”]Le P150 est à la fois sobre ET silencieux avec une excellente alim’…

Son seul défaut est d’être un moyen tour, un peu short si tu veux te monter un RAID 5 avec ouat mille HDD, mais c’est de la très bonne came.[/quote]

Y’a aussi le solo: c’est un P150 noir, sans alim et un peu plus grand il me semble.

Wééé c’est mon boitier (le noir sans vitre) B)

Enfin il faut faire attention pour les Tsunami, les ports USB/audio/firewire ne sont pas en facade, mais sur le dessus du boitier.

[quote=« Kel_Thalas, post:23, topic: 29889 »]Wééé c’est mon boitier (le noir sans vitre) :smiley:

Enfin il faut faire attention pour les Tsunami, les ports USB/audio/firewire ne sont pas en facade, mais sur le dessus du boitier.[/quote]
Haha, ils ont même piqué ça au WaveMaster B) Dans une trappe carrée au milieu ?

Wep.
Mais les Wavemasters coutaient plus cher je crois aussi B)

Je possède aussi un P180, et je dois dire que si j’avais eu le choix, je ne l’aurai pas pris.

Bon, il est silencieux (relativement), il est classe, les racks sont bien conçus ok, MAIS! comme le disais notre C_Wiz, c’est une plaie sans nom au niveau du montage. J’ai mis dedans une Tagan des familles, avec de la grosse nape bien dense, et je vous raconte pas la galère pour faire tous les branchements. C’est très simple, je ne peux pas mettre de carte PCI en plus tellement il y en a partout.

Enfin, pendant le montage, avant de mettre l’alim, j’avais de l’espace à ne plus savoir qu’en faire, après l’installation de l’alim…

Enfin, il faut relativiser, car c’est la seule critique (de taille) que je lui fais.