Bombe virtuelle ou bombe réelle? Jeu du week end

Mais, enfin, moi, je trouve qu’elle est pas top ! Elle est mignonne, ok, mais j’ai des copines qui ont autrement plus de charme…

Le personnage de premier plan est virtuel.

On voit ça aux nuances de peau… je crois … :-/

J’y vois plutôt un montage photo pas top.

Tiens, encore une bande annonce hebergée par apple (merci quicktime) :-/

C’est en effet correct…

http://www.highend3d.com/artists/artist.3d…ers&iid=133

et il faut voir les anims qu’il fait :-/)

mais pourquoi y a t il autant de commentaires pour cette news? et pas pour le puzzle bubble online, ou encore la news de RaHaN Driver NVIDIA WDM 1.16 [Windows 98SE/ME/2000/XP]? je m’interroge… :-/)

Moi je verrais bien un rapprochement avec Bettie Page.

Enfin juste pour l’icone sexy et sexuelle que Bettie Page a laissé derrière elle dans les années 40-50-60 (non je ne parle pas de ses mensurations ;p).

C’est un peu la star ultime, ultra sex, ultra belle, ultra talentueuse… et ultra Réelle ;p.

Enfin je fais aussi le rapprochement sur le fait que Bettie Page ai volontairement disparu visuellement tout en restant une icone. C’était une star fantome car, bien qu’on ne la voyait plus, elle était toujours une star.

S1m0ne c’est donc peut-être une métaphore de la star Bettie Page.

Maintenant entre savoir si elle existe ou pas là j’avouerais que je ne fais pas avancer le schmilblick… :-/

ben…

je sais pas pour vous mais… je crois que les amerloques ont vraiment pas le don pour trouver des noms “sexy”…

Rachel + Robert + Simone je crois que ça tue un peu l’amour. Je pourrais jamais me taper une meuf qui s’appelle Rachel ou Simone… Quant à Robert…

enfin…