Bon anni

joyeux anniversaire misterP joyeux anniversaire… :nuts: :frowning:

Bon anniv aussi

Merchiiii tout le monde !!! :red:

Vous allez rire, je fais rien ce soir, parce que bon j’ai un peu un rapport a rendre mercredi, et il est à peine entamé :frowning:
Pis de toute façon j’aime pas trop fêter mon anniversaire à la base… Allez savoir !

Mais bon ça m’a pas empêché de me faire asperger de champagne (enfin, de mousseux :stuck_out_tongue: ) hier soir pendant la séance du Rocky Horror !
D’ailleurs j’y attend des geeks toutes les semaines mais personne ne vient, snif. :slight_smile: Enfin, y’aura Wis le 21, alors ceux que ça interesse… :wink:

Bon sinon LeRige elle t’attend bien sagement ma H+, en fait justement j’attendais de tes nouvelles la dessus moi aussi !

Bon allez, je retourne ranger mon appart, parce que c’est Tchernobyl, là !

Gros poutoux à tous !!

Moi aussi je voudrais bien lui souhaiter un joyeux anniversaire mais jevoudrais aussi qu’il me vende son Hollywood Magic +…pourquoi vous répondez plus monsieur :slight_smile:

Bon ben me too je m associe a tout le mode pour te souhaiter un joyeux zanniversaire!

Happy birthday to you (version stevie wonder) :pleure: :wink:

Un evil birthday du metalleux de service
:pleure: :stuck_out_tongue: :wink:

Joyeux anniversaire MisterP :wink: :pleure:

Hayy Birthday Man :pleure:

ben voilà, quand il y a quinze personnes qui sont passées avant vous, on sait plus quoi dire pour être original :slight_smile:

Bon anniversaire MisterP :drink:

Bon anniv’ too!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE misterP :drink: alors ca te fait quel age mon grand ?? :slight_smile:
kouby

a p’tit beurre s’day to you ! :slight_smile: :wink: :drink:

bon anniversaire !!!
et j’espère que tes cheveux vont mieux depuis la dernier fois au resto !lol

:wink: joyeus aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ire …

un p’tit bisou :slight_smile:

allez je suis sur que tu vas te bourrer la gueule ce soir ! :drink:

kiss !!! :wink: :drink: :slight_smile: :red:

pareil: bon annif :drink:

Bonaniversaire :drink:.

idem :drink:

C’est ton anniversaihreu c’est pas celui d’ta mèrheu!!!

c quand que tu changes de couleur ?

une bise spéciale pour tchoôoa :drink: