joyeux anniversaire misterP joyeux anniversaire… :nuts:
Bon anniv aussi
Merchiiii tout le monde !!! :red:
Vous allez rire, je fais rien ce soir, parce que bon j’ai un peu un rapport a rendre mercredi, et il est à peine entamé
Pis de toute façon j’aime pas trop fêter mon anniversaire à la base… Allez savoir !
Mais bon ça m’a pas empêché de me faire asperger de champagne (enfin, de mousseux ) hier soir pendant la séance du Rocky Horror !
D’ailleurs j’y attend des geeks toutes les semaines mais personne ne vient, snif. Enfin, y’aura Wis le 21, alors ceux que ça interesse…
Bon sinon LeRige elle t’attend bien sagement ma H+, en fait justement j’attendais de tes nouvelles la dessus moi aussi !
Bon allez, je retourne ranger mon appart, parce que c’est Tchernobyl, là !
Gros poutoux à tous !!
Moi aussi je voudrais bien lui souhaiter un joyeux anniversaire mais jevoudrais aussi qu’il me vende son Hollywood Magic +…pourquoi vous répondez plus monsieur
Bon ben me too je m associe a tout le mode pour te souhaiter un joyeux zanniversaire!
Happy birthday to you (version stevie wonder) :pleure:
Un evil birthday du metalleux de service
:pleure:
Joyeux anniversaire MisterP :pleure:
Hayy Birthday Man :pleure:
ben voilà, quand il y a quinze personnes qui sont passées avant vous, on sait plus quoi dire pour être original
Bon anniversaire MisterP :drink:
Bon anniv’ too!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE misterP :drink: alors ca te fait quel age mon grand ??
kouby
a p’tit beurre s’day to you ! :drink:
bon anniversaire !!!
et j’espère que tes cheveux vont mieux depuis la dernier fois au resto !lol
joyeus aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ire …
un p’tit bisou
allez je suis sur que tu vas te bourrer la gueule ce soir ! :drink:
kiss !!! :drink: :red:
pareil: bon annif :drink:
Bonaniversaire :drink:.
idem :drink:
C’est ton anniversaihreu c’est pas celui d’ta mèrheu!!!
c quand que tu changes de couleur ?
une bise spéciale pour tchoôoa :drink: