Bon anniversaire, vieux !

je vais faire dans l’ultra original

api beurfé caf !

Ah tiens, c’est l’anniversiare du masta. Cool on va pouvoir flooder en toute innocence. Pour faire original je vais souhaiter un bon anniversaire et tout mes voeux de bonheur pour cette année qui se profile jusqu’au prochain anniversaire.

Allez hop, on en rajoute un, au cas ou t’en aurais pas encore fait une overdose! Happy anniversaire, que la félicité illumine le restant de tes jours, que la gloire et la richesse émaillent ton parcours, et que pour les bouclages tu ne sois plus jamais à la bourre (et des petites fleurs autour des rimes pourries aussi, comme ça on fait la fête au kitsch).

Ouééééééé… Bon annif au Masta !!! Tiens ma fille qui est sur mes genoux te le souhaite auusi en bavant un max et en faisant des ptites bulles avec sa bave (oui je sais elle est originale…)

Alors une petite chanson :

Joyeux anniversaire Cafeine, joyeux anniversaire Cafeine, joyeux anniversaire Cafeine, joyeux aaaniiiiiiversaireeeeee Cafeine.

Ps : je ne veux pas être tenue pour responsable des conséquences météorologiques merci.

HaHaHa Ben bon anniversaire!
Et en gros fourbe bien lourd qui a acces aux code de la page je te colle un affreux midi.

Et puis on va se feter ca tranquille autour d’un verre lundi ou mardi soir!

PS: pour ceux que ca saoule il suffit d’appuyer sur STOP en haut la, pres de refresh … chui pas sadique quand meme … hehehe
Ce message a été édité par GloP le 28/06/2003

un excellent anniversaire , un joyeux week-end et un bon vacances a Caf.
a vous de remmetre tous ca dans l’ordre.

L’originalité étant (presque) mon credo : Joyeux noël. Joyeuses Paques. Joyeux Athlon 64. Bonnes vacances. Ah, et puis aussi : joystickeux anniverssaire Vénérable Maitre!

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire
Joyyeux anniversaiiiiiiiiiiire
Joyeux an ni ver saiiiiireuuuuuuuuuuuu
Joyeux anniversaire cafeinnnnne’

…voila…ok je sors

En toute originalité, bon anniversaire notre cher Masta.
Et à Mini-M_le_maudit aussi.

c’est pour quoi ce thread deja?

Bonne anniversaire Cafeine !

… original hein ?

Bon anniversaire le flood Caféine

Bon anniversaire Cafeine fait nous un tres bon mag, and may the force be with you

Difficile de faire différent des autres, mais ce n’est pas non plus le but et le coeur y est :
" Joyeux anniversaire, Cafeine, notre grand gourou à tous ! "
Attention, Francis Blanche inside…

JOYEEEEEUUUUX ANNIVERSAIRE CAFÉINE !!!
toi sans qui Joystick serait…euh… moins bien ! (bah quoi, les test de matos, ça compte, hein !!)

pour te faire une surprise, je voulais te faire mon vieux gag des balises HTML, tu vois ce que je veux dire
mais apparemment c désactivé

bon, je disais quoi, déjà ?
ah oui : Bon Anniversaire à mon Caféine préféré ! (préféré car unique, certainement. euh, j’ai rien dit. ah si, j’ai dit Joyeux Anniversaire.)

et rappelle toi : quand on a 31 ans… on a plus jamais 30 ans !!! (à méditer )

   

Hé hé bon anniversaire Zecaf…

Et à dans un an…

“c’est ton anniversaireuuuuhhhh, c’est pas celui d’ta mèreuuuuuhhhhhhhh!!”

Oui, un très bon anniversaire à Caféine !

Et bon courage pour le mag !

Et ben encore une fois bon anniversaire.

Ne pas faire dans l’original est nécessaire pour un anniversaire toutefois il est bon de rappeler que 31 ans représente déjà la moitié de 62. Oui bon c’est naze…
Donc encore une fois bon anniversaire, et mille remerciements pour le fait de nous octroyer quelque peu de ton temps afin (comme le font d’autres personnes aussi Glop etc…) de faire vivre cet ilot de la geekerie francophone