Bon anniversaire, vieux !

Bon anniversaire Caf’.

Petit passage dans la cafzone pour te souhaiter un joyeux anniv’ Caféine.

…c’est vrai que 31 ans ça fait vieux.

Bon, ben bon anniversaire Papy
Profites de tes 31 ans. Ne tombe pas dans la crise de la trentaine hein. Je te souhaite tout le bonheur possible et passe de bonnes vacs.

Merciiiiii !!! A tous !!!

Sauf à Faskil qui va fatalement un jour payer pour cet abusage de photo, sous entendant que moi aussi je suis susceptible d’être atteint d’un certain surpoids. Ce n’est pas vrai du tout. Nan. Bon ok, j’ai 6 / 8 Kg de chips, coca et autres saloperies (+ substances alcoolisées et très bonne nourriture de très bon restaurants) à convertir en muscle. En attendant j’ai les matières premières sur moi PARCE QUE JE SUIS TRES PREVOYANT. C’est tout. Non mais alors… :stuck_out_tongue:

PS : 31 ans c’est PAS vieux. C’est juste l’âge d’avoir plus de brouzoufs et d’acheter toujours plus de conneries.

Bon annif’ missieur.
Pour la peine ce soir, je vais me foutre un bon gros paquet en ton honneur (note que sans ton annif’ ca aurait été pareil).
Fais de même.

[quote]Sauf à Faskil qui va fatalement un jour payer pour cet abusage de photo[/quote]Quand tu veux, ma caille, quand tu veux…

Ce message a été édité par Faskil le 28/06/2003

Banane iversaire! ("La peche Momo? -la banane ) à Caf le chef bwana et à Mini_Moi, en espérant que l’un ne finisse pas comme l’autre (ouais stune blague, ouais à double sens ^^)
Ce message a été édité par Lupuss le 28/06/2003

Joyeux anniversaire !

Bon anniversaire au meilleur testeur matos de tous les temps (si si!!!) mais ne serait-ce pas également l’anniversaire de Chris aujourd’hui (pigiste chez pad, ami de Caf’ et surtout meilleur Turret Monkey de tous les temps à Tribes 2) mais bon lui ça lui fait que 30 hein :stuck_out_tongue:

Exact c’est aussi les 30 ans de Chris…
… Pitain, la mine qu’on va se mettre ce soir les gars

[quote]Exact c’est aussi les 30 ans de Chris…
… Pitain, la mine qu’on va se mettre ce soir les gars [/quote]Je crois que c’est clair…

Je me joins au flood et je te souhaite … on souhaite quoi là déjà?

Bon anniversaire Caf’ !!!

(ben oui moi aussi j’en profite pour flooder)

MMmm Bon anniv et bonne chance pour le nouveau mag …

Moi qui viens de passer la barre (30ans) y’a 4 jours, je confirme : c’est pas vieux.  Du tout.

[/quote]

Bon anniversaire Caf’ !!

 

Ce message a été édité par fuky20 le 28/06/2003

Fête ça dignement

Excellent anniversaire et bon vent pour la suite

Passe un tres joyeux anniversaire Caf, et merci pour cet espace de liberté qui te coute un peu la tienne

31 ans ??

Ben bonne anniversaire  jeune con

[quote]Fête ça dignement

Excellent anniversaire et bon vent pour la suite[/quote]Dignement ? DignemenahahmwAHAHAHAHAHAHAHA…