Bon apres tout le flan c'étais pas super evolué

en tout va ça vaux pas le clafouti…

clafouti du monde entier, mes freres, j’ai écris ce texte en votre hommage…

Je marchais dans un rue, un plateau a la main gauche. Il etait collé, et un peu livide aussi. Jsuis sur que t’y crois pas, mais pourtant faut y croire, parcequ’apres on s’embarque dans la machiavele. C’est un peu comme les casquettes, mais sans manche. Alors MERDE, bon dieu d’bon soir, y en a ras lbol, g mal a ma france! Alors bon, voyons la vie du bon coté, ce plateau, c un freesbi! (shop, bishop bishop) Jle balance en silence, la tete pleine de souvenirs, mais c’gros batars il est carré! Il retombe a terre, un peu comme un calculatrice. Alors ya les bonnes gens autours de moi qui debarque, mais en fait c pas eux, c’est les mecs qu’ont volé leurs ford Mustang (aux bonnes gens). Ils parviennent dans mon entourage entourant et repetent apres moi: Ho l’gros batard…******* player…ca s’fait meme aaaaaaps! Alors, jmets ma main dans ma poche, tous reculent d’un pas a la fois vide et plein, et je sort un bloc de post it. -Ceci est un freesbi, declarais d’un ton mélopé. Donc je le lancais, il fendit l’air, qui devait avoir mal quand meme, et il retombit sur Jean MichMuch !! Jean MichMuch tomba a terre, comme le bloc de post-it, c’etait du plagiat, il faut porter plainte, on va pas rester comme ca la. C’est alors qu’Etienne Daho apparu au loin dans le ciel blue azul … Puis il tomba parallement au bloc post-itaire, Il fallait porté plainte la aussi!! Mais soudain la luminessance vint dans mon esprit critique: Pourquoi porter plainte quand on peut faire un clafoutis? HIN, pourquoi, vas y explique, hinhin hinhin armoire crew, hinhin Dj enfant remix hinhin… C’est alors que soudain se produisit un fait imprevisible que l’on ne pouvait pas prevoire d’ailleur, car il etait imprevisible, si des fois tu veux le prevoir, tu peux pas, c’est imprevisible, on peut pas prevoir, c’est imprevisible, c’est comme ca, on y peut rien: La ford Mustang garée a coté demarra, ecrasa etienne daho et Michmuchman, s’envola, tomba, gagna le procès de plagiat, puis se transforma en retroviseur. S’en etait fini du clafoutis, un reve qui s’en va tel la loutr qui s’en va. Alors nous nous assimes, decus, accablés par le sort, c’etait rapé pour cette fois.

c’est fait depuis un ptit moment, Ô mogrulien parmis les mogruliens…

Tu as lu tout Goethe ? non ? et http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1519 tu l’as lu ?

Clad, mon gros batard, devoile l’identité de l’ecrivain genial et talentueux qui se cache derreire ces textes, impenetrables et subversif, tel la loutr qui ne partage pas le nutella.

tiens, c’est vrai que ça marche bien ce truc… :wink:
Pour faire une expérience de la Cafzone sous l’emprise d’une puissante drogue hallucinogène, c’est par ici.

garantie sans debilotron tsssss

Mode g faim ON

Clafouti RULEZ

Mode g faim OFF

[quote]Il a écrit un texte normal et a utilisé la page web du débilotron pour tout emberlificoter ?[/quote]c’est génial ce truc :smiley:

Ici, on parle PC, consoles, jeux vidéo, logiciels divers et variés, gadgets, cinoche, zik, DA japs, Manga et… de paires de skis. Si. Bha si, faut bien l’avouer et de toute façon ça se voit. Alors autant l’avouer maintenant hein. Oui, je sais, ça fait beaucoup de sonotones. Mais tout ça m’intéresse. Et ça tombe bien car c’est mon trou finalement. Autant y parler de seaux de boue qui m’intéressent. :slight_smile: Mais le ménisque c’est de vous faire déflorer, d’offrir un pétomane bilingue peinard aux effets spéciaux, aux oignons frits. Pour zigouiller au vétérinaire.
Tips pour emboutir utile : Lisez la FAQ.

Il a écrit un texte normal et a utilisé la page web du débilotron pour tout emberlificoter ?

J’adore!! :alien:

[Edité le 6/9/2002 par PeeWee]

Ou là, on dirai une réplique qui aurait pu existé dans le film Berni

Cf: scéne du dealer avec le ras les moules etc

c’est… comment dire… coloré… euh… y’a du style… sans rire, Clad, tu prends quoi?

des qu’il passe en page 2 jvous en balance un nouveau ^^

C’est clair que c’est de la bonne… Le flan, le veau et maintenant le clafouti … :wink: :wink:

mode stroumph grognon ON

j’aime pas le clafouti :wink:

mode stroumph grognon OFF

[Edité le 6/9/2002 par Wis]

On dirait du boris Vian…sans le style :wink:

Héhé… Tu es démasqué, Jean-Clad Van Damme!! :wink:

Whaou ! 0_0, il FAUT que tu me refile l’adresse de ton dealer… c’est de la bonne