Bon ca suffit bordel de putain de merde

Plus simple, tu utilise HookBoard  qui ne sert qu’à ca, et que j’ai codé pour l’occasion

Comme d’hab y faut le framework .net, et le code source est dispo là : http://software.zebishop.net/ pour les paranoïaques, les curieux, et les partisans des trucs libres.

Bien joué! Apparement donc le problème de Spike est courant…ou alors tu l’as codé spécialement pour l’occasion?

[quote]Bien joué! Apparement donc le problème de Spike est courant…ou alors tu l’as codé spécialement pour l’occasion?

 

[quote]Plus simple, tu utilise HookBoard  qui ne sert qu’à ca, et que j’ai codé pour l’occasion [/quote]De rien

[quote]
Plus simple, tu utilise HookBoard  qui ne sert qu’à ca, et que j’ai codé pour l’occasion

bon j’ai editer en virant les insulte , par ailleur j’apprecie moyen le titre.

[quote][quote]
Plus simple, tu utilise HookBoard  qui ne sert qu’à ca, et que j’ai codé pour l’occasion

Comme d’hab y faut le framework .net, et le code source est dispo là : http://software.zebishop.net/ pour les paranoïaques, les curieux, et les partisans des trucs libres.[/quote]Cool, un exemple de hook en .net ! Je vais regarder ça quand j’aurais deux minutes, ça m’intéresse.

Merci bien monsieur ! [/quote]Cool ! Merci aussi.
Je vais matter , voir si y’a pas possibilité de se gérer des HotKey à la WIN+ avec ca…

MERCI tout le monde je vais essayer l’une des solutions et merci bishop !

Baphomet franchement c’est naze hein… 3 pauv’ insultes et on s’insurge… raalala.

Axool : rien que pour l’occasion

Tzim : c’est possible, en jouant avec lParam.vkCode notamment. En cherchant en vitesse sur le net, la touche windows c’est (VK_LWIN) 0x5B pour la gauche et (VK_RWIN) 0x5C pour la droite

[quote]MERCI tout le monde je vais essayer l’une des solutions et merci bishop !

Baphomet franchement c’est naze hein… 3 pauv’ insultes et on s’insurge… raalala.[/quote]ton avis je m’en passe, a la base j’ai laissé, mais pares plusieurs plaintes en PV ou en pm j’ai editer.

Moi j’utiliserai une solution radicale : “Format c:”. Comme ca, tous ces logiciels sont éffacés, tu lui fais comprendre qu’ils prennaient trop de place et que tu avais besoin pour sauvegarder ta collection de video avec des pengoins tous nus ou un truc de ce genre.

Je connais une API en C++ qui permet de bloquer completement le clavier, c’est du coup, qu’il te l’aura vraiment cassé.
Tu me dit si sa t’interesse. Et je te code la chose qui ira en tache de fond.

EDIT : Je viens juste de voir qu’un autre coder fou, connaissait deja cette chose et t’avait repondu prog en main.  Sa sera peut etre pour une prochaine fois alors.

Ce message a été édité par Le_K le 14/01/2004

[quote]ton avis je m’en passe, a la base j’ai laissé, mais pares plusieurs plaintes en PV ou en pm j’ai editer.[/quote]Houlà, bienvenue dans l’Europe de 39-45… No comment…

Attend … juste pour savoir. Y a VRAIMENT des fromages gens qui ont envoye des PMs pasque ca leur plaisaient pas que je dise des gros mots ?

Wow, je pensais pas que y avait de telles personnes sur la cafzone.

Vous avouerez que j’ai fait des efforts de langages cette fois.

Bien sur pour ne pas laisser le moindre quiproquo, quand je dis de “telles personnes” j’entend “completement debiles” pour s’insurger sur ce langage justifie, et non pas “braves et honnetes gens qui cherchent a faire en sorte que la cafzone reste un havre de paix” , et la je dis merde les gros mots recommencent…

Bon osef un peu du deviage de fil la pasqu’on m’a deja (largement et merci d’ailleurs) aide (je sens que ce genre de phrase est une excuse pour un lock).

J’veux dire que la mes insultes apportaient un certain humour a la DeathTouch (pour ceux qui connaissent), et aidaient reellement a l’argumentation sur l’urgence de la situation.
Nan mais c’est vrai, ca fait un bail que je suis comme ca quoi, et c’est la premiere fois qu’on me fait chier sur mon langage.

Ca fait quelques mois que j’ai l’impression d’avoir ete dans le coma pendant un an, et absent de la cafzone…