Bon, et ce film ?

Et OUF B)

Malheureusement, quand tu es sur la beta, c’est vraiment le sentiment que tu as B)
Sans augurer de la qualité finale du produit: soit ça sortira à la date prévue (mi janvier) pas du tout fini, soit ça sera en retard.

Ouch la cinematique arrache quand meme. Je prefere la premiere, rapport a la musique qui dechirait, mais cote image et expressions c’est juste magnifique.

Pour ceux que ca interesse, la cinematique du jeu de base est ici: http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/d…-downloader.exe
(oui c’est un exe de chie qui tente de faire son malin en telechargeant en P2P si y a trop de monde, mais bon… virus proof, promis B))

Truc marrant si on met le fichier à la place de l’intro originelle avec le même nom, on peut lancer la vidéo depuis l’écran de login mais avec les sous-titres (si activés) (en tout cas sur le client beta)

Si quelqu’un arrive à retrouver (et d’une qualité identique sinon acceptable) toutes les autres animatiques blizzard ça m’interresse.
Comme celles de warcraft ou starcraft.
En particulier celle avec le corbeau où la terre tremble parce qu’en fait ce con de corbac au lieu de bouffer son camember sur sa branche, il est en plein sur un champ de bataille.

Edit : Et si tu cherches toi même tu trouveras trés bien : Boulet.

“Quote une personne sur le site off” I think that Illidan’s words are meant for Warriors. "Quote

B) c’est tellement vrai B)

A quoi tu joue Ten B) …

ps: double post sry B)

Word of Warcraft ? Avoue que ça te manque… B)

Hahaha excellent B)

Sinon pour la séquence « vintage » des vidéos WoW, allez jeter un coup d’oeil ici en scrollant tout en bas pour se remémorer les 1ers trailers et voir l’évolution du jeu depuis B)

Faut avouer que graphiquement ça poutre sa maman cette vidéo !

Bon, maintenant, le jeu lui même, oui, bon, bof quoi B)

Mais pfffffffffrrrrrrrrrrrrrrr… B)
Ca me manque pas, j’écris plus qu’avant. Et je relis même plus de CERTAINS. B)

La vidéo a été retirée du site en téléchargement direct, remplacée par votre cher downloader adoré…
A l’heure actuelle, sur le site européen les liens du downloader sont morts.

Il faut chercher sur le site US pour trouver le downloader de la VO:
http://www.worldofwarcraft.com/downloads/f…-downloader.exe

Et maintenant, “The Gnomish Crusade Cinematic Intro”…énorme (aussi dispo en streaming ici ).