Bon, et ce film ?

L’intro de Word World of Warcraft : Burning Crusade est disponible en téléchargement depuis ce matin (en VO ou en VF). Comme à chaque fois, la question que je me pose est : BORDEL JAMAIS ILS FONT UN VRAI FILM ? Ahem… Parce que très sérieusement, au lieu de laisser les licences filer à des incompétents notoires, là il y a matière à faire rêver les foules…

C’est ce que j’ai toujours préféré dans WoW : la bande annonce B)

Celle là poutre tout autant, mais c’est pas pour ça que j’achèterai la croisade kibrule B)

http://www.imdb.com/title/tt0803096/

ok, il n’y a pas encore grand chose…

Le passage avec le mouton et ensuite les murlocks est bien sympa, le dernier fait bien penser à un lvl 60 en face de murlocks (grmmmblblblblbl !!! ouais ta gueule B) )

a voir aussi sur youtube

c’est joli ouais, mais wow comment ça m’attire super plus…

Illidan devient sacrément evil. Mais il a toujours autant de classe.

Ah et sinon j’ai un reproche, l’elfette a des petits seins. C’est pas réaliste, d’habitude elles ont des seins énormes (!quote PERECil 2), comme celle de la pub Silverfall dans le joy. B)

Un petit defoncage de murlock a coup de sort de zone ca fait du bien !!!

Trés belle bande annonce, ca manque de gnome mais sinon … B)

Oui, mais d’un autre côté, c’est pas parce qu’on sait faire de jolies images de synthèse que l’on sait faire de bons films, hein Monsieur Square ?

vraiment impressionant ! C’est vraiment über joli, trop bien fait …

… les vidéos BLIZZARD, ça me fait toujours la même chose …

chouette le nouveau panneau de message

[Mode pute On]Super réaliste cette cinématique, le seul perso qu’on voit mourrir c’est un warrior B)[Mode pute off]

Ben sinon bien jolie comme intro mais je pense préférer celle de WoW classique, ptet le côté affectif B)

Si tu écoutes bien la bande annonce ils ont la réponse à ta question :
« You’re not prepared !! »
Bah ouai ils sont pas prêts eux non plus. Voilà tout.
Et puis pour faire un bon film, faut une bonne histoire. Ahem… B)

Sinon faut avouer que ça en jette, comme d’habitude. Manque plus que des animations. (autres qu’un coup d’épée ou un drapé dans le vent j’entend.)

Uwe Boll est trop occupé B)

Plus que ça … il est BADASS B)

Encore une fois, Blizzard sort une nouvelle cinématique, et on se retrouve à ramasser not’ machoîre.

[quote]au lieu de laisser les licences filer à des incompétents notoires, là il y a matière à faire rêver les foules…[/quote]
Rooh, c’est pas gentil pour Obsidian…
Quoi, c’est pas eux ?

merde ils ont utilisé mon mage UD pour tourner la scène de cramage de murlocs?!..
c’est vrai quoi, qui n’a jamais été pulvériser un troupeau de cette s******ies avec 10-15 niveau de différence, par pures représailles?

pour revenir au sujet, il est clair que Blizzard pond encore une cinématique de toute beauté, qui donne carrément envie de jouer (même si en comparaison, ingame c’est un peu la douche froide niveau graphismes B))

Ahah j’adore le coup du mouton

grave c’est ce qui me donne pas envie de revenir entre autre, (le coté ultra repetitif surtout) la pauvreté graphique du jeu, mais comme disais tomate :
ce qu’il y a autour des tables, le joueur il s’en fout…

(haaa les tontons flingueurs…)

Petit à côté rigolo, ça commence à jaser sévèrement sur les forums sur le “You are not prepared” (exemple ici)…ça sent un peu le baton pour se faire battre quand même B)

bah il faut surtout le prendre comme une accroche pour les hardcore gamers qui s’imaginent (peut-être à raison, là n’est pas le sujet) qu’ils vont plier l’extension en 4 jours…
maintenant retourner l’argument contre Blizzard, mouais bon c’est un peu petit et surtout facile B)