Bon petit jeu à 2 sous PS2 ?

Bien le bonjour les gens.

J’habite au fin fond du trou du cul du monde, et j’aimerai trouver une activité nocturne hivernale (chez vous ch’ais pas, mais ici c’est encore l’hiver) pour ma cops et moi, autre que celle à laquelle vous pensez actuellement (avouez, on est tous les mêmes).

Ayant achetés à ma douce une PS2 y’a quelques temps (eheh, sympa comme cadeau, non ? plutot qu’un bouquet de fleurs qui puent, ou un bracelet en plaqué de chez leclerc), bref, je cherche désespérement un jeu sympa à 2.

J’ai beau avoir épluché gamekult, je vois rien qui me branche. Je cherche un truc fun, plutôt mimi (sans être gnangnan, girl inside), pas prise de tête, voir légèrement vicieux (niarkniark, tout comme ma douce, oups), type mariokart … , mais pas de jeu de baston, fps (elle s’est fait refilé le fps de mineur sur mars en occas, comment j’étais vert, quel merde les fps au paddle, et puis refiler ça à une meuf, faut vraiment être con!).

Bref vous m’avez compris, merci d’avance.

PS : pour les peaux de bêtes devant la cheminé et autres accessoires, c’est hors concours, merci. 

Manhunt peut-être? Hmmmmmmmm…

En fait t’as fait le con, fallait lui acheter une gamecube, et pas une ps2, je peux rien pour toi, j’ai que des jeux virils ou intellectuels.

puyo pop fever trouvable normalement au prix exepetionnelle de … 30 €

il me semble qu’il y a aussi un harvest moon PS2 mais impossible de mettre la main sur la fiche du jeu, en gros tu joue le role d’un fermier et faut faire prosperer ta ferme tout en te trouvant une femme, dans le meme genre que animal crossing sur GC (si tu vois quel jeu c’est)

putin j’ai vraiment les doigts dans le c** aujourd’hui

Ce message a été édité par KayL le 25/03/2004
Ce message a été édité par KayL le 25/03/2004

Ico mais faut le finir une fois pour pouvoir jouer à deux.

Worms a toujours été très rigolo en multi, et ça devrait plaire à une fille je pense.
Sur PS2, je crois qu’il n’y a que Worms 3D à être sorti, mais tu devrais trouver les autres en occas’ sur PSOne.

Merci bien pour vos conseils :

Manhunt> Biiiip, mignon et limite gore, pour moi ça n’a jamais été synonyme (ah, c’était une blague,merde)
Puyo pop fever>Connaissais pas, mais ça a l’air excellent, à tester, merci bien
Ico> Euh, c’était une blague aussi ça, non ?
Worms> Oui mais non, on y joue de temps en temps sur PC déjà, je cherche un jeux avec un feeling console.

Si vous avez d’autres suggestions, ou bien si vous jouez à des soft du même style avec votre chère et tendre, je vous écoute.

Ouais t’aurais du lui offrir une GameCube (mais dans ce cas aucun intéret por toi si tu a plus de 12 ans, et adieux le lecteur dvd) au moins elle aurait pu jouer au Sims (et la attention, elle peut essayer de te convaincre de t’y mettre, en fait t’a bien fait, à ceux à qui ca arrive FUYEZ!!!)

Mais c’est vrai que le public visé par la PS2 et plutôt masculain est dans les 18-35ans
Tu peux essayer les nouveaux jeux de danse avec le super tapis qui va avec, genre Star Ac’ en mieux, ca plait beaucoup à ces demoiselles.

Sinon t’a Abe pour Psone c’et pas tout neuf mais c’est super rigolo.
Ce message a été édité par Mouz le 25/03/2004

Virtua Tennis 2, qui est à 30 neuros dans ma Fnac… Alors s’il est à ce prix là dans ma Fnac, il doit bien être à 30 euros ailleurs !

L’adaptation est pas la meilleure du monde (par rapport à la Dreamcast), mais y’a pas à dire c’est toujours aussi fun et jouable.

A ce prix là, faut sauter dessus.

Baldur’s gate. Avec ma cops, on sait bien marré, à se bousculer pour récuperer les meilleurs armes et les brouzoufs.
Un peu répetitif, mais de temps en temps vraiment bon et joli en plus.

[quote]Ouais t’aurais du lui offrir une GameCube (mais dans ce cas aucun intéret por toi si tu a plus de 12 ans, et adieux le lecteur dvd)
Ce message a été édité par Mouz le 25/03/2004[/quote]GNNNNNGNNNGNNN Retenez-moi ! Retenez-moi ou je le flamme comme un porc lui !!!

Hmm calmons-nous. Simplement je dirais que c’est pas vraiment exact. La ps2 s’adresse aux ados et au grand public, alors que la gamecube s’adresse au enfants et aux gamers. Simple non ? Et puis pour être honnête, même à mon âge je préfère la GC. Et ma ps2 prend la poussière. Donc ne généralise pas comme ça. C’est en disant des conneries comme ça que la Dreamcast s’est pété la gueule. Et je l’ai encore mauvaise là-dessus.

Ce message a été édité par DragonSix le 27/03/2004

[quote][quote]Ouais t’aurais du lui offrir une GameCube (mais dans ce cas aucun intéret por toi si tu a plus de 12 ans, et adieux le lecteur dvd)
Ce message a été édité par Mouz le 25/03/2004[/quote]GNNNNNGNNNGNNN Retenez-moi ! Retenez-moi ou je le flamme comme un porc lui !!!

Hmm calmons-nous. Simplement je dirais que c’est pas vraiment exact. La ps2 s’adresse aux ados et au grand public, alors que la gamecube s’adresse au enfants et aux gamers. Simple non ? Et puis pour être honnête, même à mon âge je préfère la GC. Et ma ps2 prend la poussière. Donc ne généralise pas comme ça. C’est en disant des conneries comme ça que la Dreamcast s’est pété la gueule. Et je l’ai encore mauvaise là-dessus.

Ce message a été édité par DragonSix le 27/03/2004[/quote]Ok, c’était les trolls syndicaux, maintenant retour au sujet: les jeux à 2 sur PS2
Tiens, j’me prends pour un modo moi?