Bien le bonjour tout le monde. J’ai débarqué un peu par hasard sur votre forum, les renseignements y étaient utiles, l’ambiance rafraichissante, et l’esprit primesautier, alors hop, je m’inscris.
Je ne sais pas si je pose ma présentation dans la bonne section, que les modos ne m’en veuille pas, je découvre au fur et à mesure. Ça me semblait néanmoins la moindre des politesses que de saluer avant d’entrer dans un endroit. B)
Voilà, je suis un peu geek, je le confesse. Ça doit être dû à mon métier : je suis concepteur multimédia. Je fais des sites Internet, quoi. Et sinon, je tourne sous Win XP et Win 2000 pour mon serveur. Un vieux PIII 6000 MHz qui rend encore bien des services.
À part ça, je fais partie de pas mal de communautés sur le web, communautés basées sur les messageries instantanées, sur les navigateurs web, sur les jeux de rôles, sur les doux dingues… Il faut de tout pour faire un monde !
BOn, allez, j’arrête de monopoliser l’attention. Pour la suite, si vous avez des questions, on verra. B) À vous les studios !
merci de ta participation, mais je te conseille d’aller lire la FAQ et de fouiner un peu sur le forum pour les threads epinglés.
bon surf.