Bonjour de BruxeIles !

Bonsoir de BruxelIes où Faskil mixe, Yavin, Beethoven, MisterP, Glup, Donjohn, Phobosky, Lupuss, et RaHaN en direct du P800 !!!
04

bah merci etant belge moi meme je remet egalement un BIG UP a tout ceux qui surfent et ne vivent que pour la cafzone , notre cafette  nous bien que nous on aie pas de flipper ni annette avec ses couettes et ses grosses lunettes ( viens de me rendre compte que ca fais bcp de rime…)

juste en passant j aimerais savoir ; y a bcp de belge au sein des geek de la cafzone…

big up 1410 represent waterloo …

fanthomas

(comment ca se fait que ca envoie deux fois le message…)
Ce message a été édité par fanthomas le 26/04/2003

Wey … !!!

et pour le prouver je peux même te dire que je reviens du Tavernier (cimetière d’ixelles) et j’suis mort caisse à la Duvel ( Duvèlle pour nos hôtes ) …
et sinon j’me demandais, tant qu’on est dans un belgian thread inside … Faskill, ca t’arrive de mixer dans des soirées bruxelloises ???
 
et sinon les autres geeks du plat pays ( et bxl plus particulièrement ) vous sortez où ?

vala vala … 
 
[IxL Posse RapreZent]
Ce message a été édité par bourdindudin le 26/04/2003

Bon, bourdinmachinchose, les AA c(est juste à côté merci
Pour le reste, j’embrasse quintin, je dis bonjour à tous les geeks de cafzone et je file me coucher.

ps: (caf’, p"tite bite)

On vient de se reveiller avec Don et Phobo …

Aye aye la tête dans le Q …
Mode chausse-pied…

Un bien bonne soirée de la part des belges (z’assurent les pti guys) , Faskil mixe comme un boss, et RaHan a même pu faire marcher son radar quelquefois …
Les coktails etaient très bon… ahem . on compte plus le nb de shakers vidés… (rooh pabien)

Bruxelles ownz.

Glup arrête de parler si fort et files moi l’aspirine stp…

(et du côté Faskil tout le monde est bien rentré ?)

Oué, donc : encore un super grand merci à tous ceux qui ont pointé leurs tronches à la soirée, ça m’a vraiment fait super plaisir ! Et content d’entendre que tout le monde s’est bien marré. C’était une toute bonne soirée ! Moi, aujourd’hui, c’est profil bas, tête dans le luc, et “reposage” en action.

Fais peter les photos !!!

Alalalala malalatêteuuuh

J’ai encore peu de sang dans mon alcool moi, mais je suis bien rentré à Paris… Alors que les autres vont encore faire la fête tout le week-end !
En tous cas c’était une super bonne soirée, merci à Faskil pour l’ambiance  (et pour l’hébergement, les quelques heures de sommeil furent appréciées ), les shakers et autres cocktails défilaient (plus que les jeunes demoiselles, malheureusement), un RaHaN on fire, bref soirée mémorable

Donc un coucou à End[ER] et Anna qui nous ont laissés trop tôt (lacheurs ), yavin, Lupuss, Boltac et sa charmante moitiée, au jovial Beethoven, et Donjohn Glup et Phobosky qui vont aller s’enfiler des bieres belges comme des fous !

Ah, et merci aussi à ma charmante voisine dans le train du retour
Bon ben je vais comater encore un peu avant le concert de ce soir moi

[quote]Fais peter les photos !!![/quote]Faut demander à Lupuss pour les preuves…

Héhé je sens que mon scanner va fondre, moi! pfff j’aurais du m’acheter un numérique, ou même un P800 pour pouvoir frimer en plein milieu du café comme mister RaHaN

ps: j’étais levé à 11h et sans gueule de bois, c’est moi qui gagne nananère

Une excellente soiree !!!

Un bon bar, une excellente ambiance, Faskil a mixé principalement toute la soiree et a fait peter les basses. Meme ceux dont la musique techno n’est pas leur fort ont dancé comme des fous (MisterP )
Notre état général n’etait pas tres beau a voir, mais j’ai quand meme eu le temps de remarquer la gentillesse des belges (you ownz).

A refaire, sans hesitation !!

(Barre au crane jusqu’a 17h… aie…)

PS : tres bon les Shakers mais le Sex on the Beach nous a fini moi et GluP ;D

Bon voilà tout a plus ou moins été dit … C’est clair qu’en plus j’avais pas vécu une soirée pareile depuis belle lurette.

Donc MERCI Faskil U RuleZ man !

Ce mec est un phénomène il a mixé comme un dieu pendant des heures et des heures sans montrer un seul signe de fatigue, RESPECT m’sieur.

Conscernant la boite, les cocktails tout ça … ben oui malatet … c’est un fait.

Merci au lift de Beethov, c’est toujours agréable de rentrer son ptit cul cajolé au cuir et à la serie 5 …

A remettre au plus vite donc !

[quote]ps: j’étais levé à 11h et sans gueule de bois, c’est moi qui gagne nananère [/quote]haha j’ai gagné, levée à 10h30 sans gueule de bois. Mais bon, j’ai bien mis 2 minutes à savoir où j’étais.

Bon, à moi donc.

Excellente soirée, encore une (dernière) fois, bon anniversaire Faskil et merci pour la soirée.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, MisterP et sa crinière magique,Yavin le zen, Glup l’aspirine-du-lendemain, Donjohn et ses cm en trop (en hauteur, moi c’est l’autre sens), Phobosky et son calme légendaire, Lupuss et l’appareil photo de son arrière grand père (qu’on était bien content d’avoir mais avec un vrai film dedans, comme avant, vous vous souvenez ? ) , et Minimi ((oui j’ai décidé de reaptiser RaHaN)pas taper ) et son P800 magique sans oublier Ender et Anna ni Boltac et Irina qui nous ont laissés trop tôt.

Voila, un grand merci encore à vous tous, le virtuel c’est bien mais rien n’a encore remplacé l’ambiance d’une soirée. On se croisera encore avant votre départ peut être, sinon à très bientôt j’espère (façon de parler j’en suis sûr).

Votre Beethoven.

De retour à Liège! Je fais ce post pour laisser un ou deux messages:
to Faskil: encore une fois trop bon le Mix!
to Donjhon: comment tu nous as ownzé à DOA!
Ce message a été édité par Lupuss le 27/04/2003

[quote]to beethove: 1)RaHaN maintenant c’est Ra-dar qu’il faut l’appeler tu lui demanderas pourquoi

Rahan=> pourquoi ? (moi, radar ça me fait trop penser à MASH donc ça restera minimi )

  1. mon appareil c’est un modèle Advantix et je te merde!

Même pas mal !

  1. FELICITATIONS! libre à toi d’expliquer aux autres poursuoi si tu le désires

Heuuu…je te rappelle que c’est ma petite cousine adorée qui vient de pondre un schtroumph, j’ai rien à voir là dedans hein…j’ai des preuves et un alibi ! Les crois pas Quintin je te dis que c’est pas mo…aïe mais arrête de frapper puisque je te dis que c’e…aïe aïe aïe…

  1. à dans un mois!

J’ai dit un mois un mois et demi hein, faut voir l’avancement dès travaux. On vas utiliser la phrase de chez DNF ou HL2 je ne sais plus : when it s done

Edit: to GluP: apprends à conduire la jeep va!

Private joke je suppose ?

to Donjhon: comment tu nous as ownzé à DOA!

et en français ça donne quoi ? [/quote]

[quote]

[quote]
Edit: to GluP: apprends à conduire la jeep va! )

Bon, pas encore grand chose, mais déjà quelques tofs ici :

http://www.faskil.be/tofs/default.aspx?fol…fask%20birthday

Lupuss=> au boulot esclave ou je fouette !