Bonjour de BruxeIles !

Bon, alors, une petite info en passant : après discussion avec Kemi, il est fort probable qu’on remette le couvert, au même endroit, dans le courant du mois de juin… Je vous tiens au courant… :wink:

[quote]Bon, alors, une petite info en passant : après discussion avec Kemi, il est fort probable qu’on remette le couvert, au même endroit, dans le courant du mois de juin… Je vous tiens au courant… ;-)[/quote]/me tient à faire savoir qu’il ne cajolera plus de petits culs en cuir à 5…na !

[quote]Si si, donc je confirme : GluP et Donjohn au tournage de CC20 demain, avec le sieur Phobosky.[/quote]et comment ça c’est passé ?

Ben, ahem, ça ne s’est pas passé, vu que finalement je me suis chopé à mon tour ce fameux virus qui circule pour le moment. Je suis donc resté bien au chaud dans mon lit. A ce propos, je tiens une fois de plus à présenter mes plus plates excuses à Donjohn et Glup qui avaient prolongé leur séjour pour venir assister au tournage de l’émission… /me est très embêté =/
Ce message a été édité par Faskil le 28/04/2003

[quote]Ben, ahem, ça ne s’est pas passé, vu que finalement je me suis chopé à mon tour ce fameux virus qui circule pour le moment.[/quote]Il tire combien de ° ton virus…?  (ou alors il a acheté un nouveau porte jaretelle ?)
Ce message a été édité par beethoven04 le 28/04/2003

Faskil: entre les rollers, la Xbox, la GameCube et la pile de dvd de Phobo qui les hébergeait, je crois que Don et GluP ont trouvé de quoi s’occuper en lieu et place du tournage de Cybercafé

Oué, je me doute. Mais bon, pas cool malgré tout. Je me rachèterai dès que possible…

Vivi on s’est bien occupés

En effet, Don a decidé de finir Luigi’s mansion, Glup s’est defoncé sur TOCA !
Puis petit tour Mag de BD, Leonidas 1Kg quand même, puis Café Mmm ya bon puis Durum Talys … Sniff c’est dejà fini :confused:

Enfin le phobo Super content de son We et de ses 2 Guests.
Valà à remettre au plus tôt.

Je suis enfin rentré, et je peux conclure ouvertement avec mes potes à « un excellent week-end » (©Cafeine Technologies)
Bruxelles ownz, et les bières belges ownz deux fois plus.

Merci à Faskil & Phobosky (qui a un super appart et une charmante copine  

Rahlala, redescend GluP …

[quote][quote]

un film intelligent avec une bande magnetique au dos…

encore un truc de geek ca

[quote]

[quote]

[quote]Tic-tac…tic-tac…tic-tac…[/quote]Hum j’ai malheureusement de mauvaises nouvelles (patapay patapay, pitié bwana ): Le paléontologue m’a dit qu’il ne saurait avoir les photos avant jeudi vu le type de film bref prenons tous notre mal en patience

[/quote]RE tic-tac tic-tac tic-tac…

[quote]Merci à Faskil & Phobosky (qui a un super appart et une charmante copine

Bon, Lupuss, et ces tofs tudju ?

Lupuss…on est jeudi…

Bon, histoire que vous soyez tous au courant: on est le premier mai et c’est un jour férié, mais comptez sur moi pour les avoir demain (à condition que mon photographe fasse pas le pont )

Lupuss…

edit: pourquoi t’oses pas te montrer aujourd’hui…?
Ce message a été édité par beethoven04 le 02/05/2003

Hop, un peu de blabla pour pas casser le bloc (on sait jamais)…
Ayééééééééééééééééééééééé! les photos sont là! PM pour les voir, si tt le monde (tous ceux qui étaient présents) est d’accord alors je posterai publiquement l’adresse où les trouver.

Yeepee !
(c’est presque pas du flood, là, si ?)

[quote]Yeepee !

Bon, Lupuss, tu m’envoies un lien pour les tofs ? Je vais les ranger bien soigneusement avec les autres qui commencent à se sentir seules… :wink: