Bonjour j'ai pas d'amis

J’espere qu’on ne m’en voudra pas trop de créer un topic tout frais pour ce genre de requetes, mais comme je me suis réinstallé les 3 campagnes principales dernierement, j’aimerai reprendre un peu le PVE peinardos, entre gens sympathiques… et comme le thread « Qui y est encore ? » de pac1404 est un peu mort…

Du coup, s’il y’a des gens encore un peu actifs sur GW, qui auraient envie de se faire quelques sorties, ou des gens actifs en guilde qui acceptent les pick ups, je vous laisse les noms de mes persos (avec l’endroit ou ils se font chier).

Prophecies
Rakmor Tahar (Gue/Mo) - lvl 14 - Descente du Yack
Celastina Celes (Necro/ Envout) - lvl 8 - Cité d’Ascalon

Factions
Wujen Ji (Assassin / Elem) - lvl 16 - Port de Seitung (pas fini l’ile du début quoi)

Night Fall
Aurore Spine (Derviche/Elem) - lvl 7 - Kamadan (chuis au début aussi :confused: )

Ben moi je suis toujours partant pour t’accompagner à l’occasion, mais faut venir me chercher sur steam/gtalk :).
J’ai un el feu qui a fini prophecies, et un guerrier/moine lvl 15 qui en est à la porte de givre (un peu après la descente du Yack).

Hop, toujours prêt à aider un guss de la Zone…

Ingame : Sir Funyo Shrine (ajout dans friend)… Et j’ai même une guilde (orientée PvE) où tu te sentiras bien au chaud en cas de besoin…