Bonjourr, une page de démarrage minimaliste et sexy pour votre browser

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/08/22/bonjourr-une-page-de-demarrage-minimaliste-et-sexy-pour-votre-browser/
Inspirée d’iOS et développée par des petits Frenchies, Bonjourr est une page de démarrage personnalisable pour votre navigateur. Disponible pour Chrome, Firefox et Safari, l’extension n’offre qu’une quantité limitée d’options, mais devrait plaire à ceux qui aiment la simplicité. Au menu des éléments disponibles : les classiques heure, date et température, ainsi que la possibilité de configurer une image d’arrière-plan,…

Je sais que je suis un peu hors sujet, et je ne sais pas si c’est juste moi, mais les noms de sites/applis/services de ce genre j’ai l’impression qu’ils se multiplient ces derniers temps. Et ils me sortent par les yeux. Je sais les goûts, les couleurs, mais Bonjourr avec deux R, vraiment… (le pompon pour un espace de travail à Nantes qui s’appelle Euptouyou, bonus anglicisme inutile).

2 « J'aime »

C’est tentant en effet… Mais j’arrive pas à lacher mon speed dial 2 perso… A moins qu’on ai déjà fait mieux et que j’ai loupé le truc ?

1 « J'aime »

La palme à un certain film où il n’y avait que des R… :wink:

Hello
L’add-on Tabliss est plus sympa comme page d’accueil :

  • photo de meilleure qualité
  • celle-ci fonctionne quelle que soit la ville utilisée (même hors de de France)
  • plus de settings
    Lorem

about:blank est plus sympa :upside_down_face:

5 « J'aime »